Beady Eye: Oasis sans Noel Gallagher.

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Doc Loco a écrit :
Quand on entend l'autre grand couillon clamer partout "c'est le meilleur album de ma vie", ça donne pas envie.




Surtout que AMHA ce n'est pas vrai
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
David Watts
Millionaire a écrit :
Live acoustique Abbey Road :

http://www.youtube.com/watch?f(...)fjhsg


Ah le studio 2 d'Abbey Road, toute une histoire non ?
Sinon moi j'aime bien.
Bon, je suis toujours bon public avec les gens que j'aime bien en fait.
Mais je trouve que c'est honnête, les chansons sont pas mal , même si elles sont pas grandioses non plus.
(Est-ce que j'ai dit que celle que je préférais c'est "Cry Baby Cry" ? Bon ben je le dirai pas alors. )
Sinon je trouve que Lliam chante ni mieux ni moins bien qu'avant, parfois il est un peu en dessous des notes, surtout au début, mais après ça va mieux, il faut qu'il se chauffe en fait.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Millionaire
Ouais voilà c'est pile poil ce que l'on attends d'eux quoi. Aucun bouleversement, c'est pas le genre de la maison. Perso je la trouve vraiment bonne cette session acoustique. Et je trouve au contraire que Liam chante très bien quand il a sa voix posée comme ça et qu'il cherche moins à beugler.
bigbadaboum
j aime bien, j ai vu oasis à vienne en 2008 avant qu ils se séparent c était une tuerie, j ai vu noel en 2012 c était pas mal.... J ai tendance à préférer liam qui quoi que l on en dise doit être bien moins chiant que noel ( le aoute l a suivie lui...).liam espère réformer oasis pour les 20 ans de définitely maybe, j espère que ça se ferra! En tout cas j espère que be est cool, j ai moi aussi aime le live d Abey Road, j aime cette voix nasillarde mais feutré... Réellement liam a l une des plus belle voix pour moi... Notamment sur slide away et champagne supernova d ailleurs....
David Watts


Très bon album pour moi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bigbadaboum
Pareil que toi David, très bon album!
marigold
Y'as beaucoup de titre j'ai pas encore eu le temps de tout écouter !

En tout cas certain titre resortent et d'autres beaucoup moins
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
David Watts
marigold a écrit :
Y'as beaucoup de titre

Beaucoup ? T'exagères là. 11 titres.
Certes certains sont peut-être un peu (trop) longs.
Mais bon, c'est un album, pas un single quoi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    blez
    le 23 Juin 2013, 21:55
Suis en train d'écouter, j'avais un a priori méga négatif, j'aimais pas trop Oasis, etc... J'avoue être agréablement surpris... bon, j'en suis au 3ème titre, et pour l'instant je trouve que c'est bon, très bon.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Millionaire
Après plusieurs écoutes, j'aime. L'album est inégal mais il s'écoute bien dans son ensemble. Une petite touche psyché/dark très agréable. Et les inédits de la version deluxe/japonnaise sont aussi très bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...