Beatallica !

barackam
juste pour dire que ça existe, que le croisement est une idée qui en vaut bien une autre, que les titres sont bien interprétés et que les paroles font preuve d'une certaine forme d'humour...

www.beatallica.org/

Les morceaux sont en téléchargement libre.

Un coup d'oeil sur les pochettes des beatles pastichées par les fans, c'est parfois pas mal foutu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Mdr... Metallica j'm'en fous qu'on se foute d'eux mais les Beatles quand meme ... Lennon et Harrisson doivent se retourner dans leur tombe...
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
J'aime bien les titres des morceaux

"The thing that should not Let it be"

Fait chier de ne pas avoir de carte son sur les PCs au boulot...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
barackam
N'est-ce pas que c'est bien fait hein???

Wi c'est vrai que les titres sont bien imaginés...mais ce qui sauve ce genre de parodie,n c'est que pour une fois, c'est bien joué et ça, c'est rare.

Les paroles sont sur le site pour ceux qui ne peuvent pas saisir tout à l'audition et il ne doit pas y en avoir beaucoup.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
ouai, dit donc ils ont un pur son, c'est pas des loppettes

en même temps c'est normal que le résultat soit bon quand on mélange 2 bons groupes
b@tteur de 3ème zone ...
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Je viens d'écouter "The thing that should not Let it be", mdr... La voix de Hetfield est vraiment bien imitée, et je pense qu'ils ont dû se taper un méga-délire en enregistrant ça... Faudra que j'écoute les autres titres un de ces 4...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est bien marrant ! + 1 pour and justice for all my loving!

trop marrant le son guitare lead tout naze ! on dirait un ampli de poche a donf' !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
arnu a écrit :
Mdr... Metallica j'm'en fous qu'on se foute d'eux mais les Beatles quand meme ... Lennon et Harrisson doivent se retourner dans leur tombe...

c'est pas vraiment du foutage de gueule, les mecs sont fans de ces deux groupes je crois, d'ou cette surprenante fusion!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est ès fun comme son et groupe.
Bonne découverte!!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
mdr excellent !!!

Il imite bien Hetfield le chanteur :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
FireSkins
c bien marrant qd meme !! ouai ...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
molodoi
j'aime bien "Hey Dude"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
--------------------------------------------------------------------------------
BEATALLICA, the Internet sensation who combine the work of THE BEATLES with the sound of early METALLICA, have been slapped with a "cease-and-desist" order by THE BEATLES' music publisher over their "unlwaful use" of the group's compositions "without authorization or license."

In the "notice of willful copyright infringement," Sony/ATV Music Publishing — a copyright owner and music publisher of "compositions written, individually and jointly, by John Lennon, Paul McCartney, George Harrison and Richard Starkey" — claims that BEATALLICA's use of THE BEATLES' compositions "without the express authorization or license has caused and continues to cause substantial and irreparable injury amd is in direct violation of Sony/ATV's rights."

When METALLICA frontman James Hetfield was asked last year by Kerrang! magazine if he's ever heard BEATALLICA, he replied, "Yeah. I heard that. That was amazing. Someone put a lot of thought and talent into that man!" Asked if he was being sarcastic, he said, "No, not at all. I heard it online. It was about a year ago, or more. It was pretty amazing. It was pretty well thought out so I'm glad there's people like that in the world to do that and it's very entertaining for us, for sure!"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sarssipius
J'aurai bien aimé connaître la réaction des Beatles encore vivants parce que celle de Hetfield est plutôt sympa... Parce que là tout ce qu'on a c'est la réaction de la boîte qui détient les droits (d'ailleurs je croyais que c'était Michael Jackson qui détenait les droits de la musique des Beatles?)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sarssipius a écrit :
J'aurai bien aimé connaître la réaction des Beatles encore vivants parce que celle de Hetfield est plutôt sympa... Parce que là tout ce qu'on a c'est la réaction de la boîte qui détient les droits (d'ailleurs je croyais que c'était Michael Jackson qui détenait les droits de la musique des Beatles?)

Avec tous ses problèmes financiers, je ne suis plus sûr que Jackson soit encore en possession des droits des Beatles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...