emperorgod a écrit :
Pas de soucis
Si je demande des critiques c'est pas pour qu'on lance des fleurs à chaque post hein!
Pour le batteur je suis d'accord...ça me manque quand même un cogneur, une bonne grosse batterie acoustique, y'a que ça de vrai.
Pour le show, ouais, c'est une autocritique qu'on s'est fait nous même...en même temps, on s'est un peu modéré parce que c'était une grosse scène (beaucoups d'artistes reconnus sont passés au Botanique) et il y avait l'enjeu d'une finale et d'un album "pro". Mais on y travail...
J'étais quand même super heureux de jouer sur un Blackstar artisan et le box 4*12 Blackstar, et la jolie pédale disto de la même marque...mais faut des tunes à mort pour s'acheter ce stack, snif)
y doit bien y avoir quelque bucheron qui doive savoir drummer dans ton coin ^^
et du coup le sampler pourra plus ce conssacrer a ça tache.... et grossir le son
un petit bassiste pour arrondire les basse frequence et donner du WOUUUU
des popotin qui ce bouge plus sur scene et hop a vous la gloire et la celebrité... ^^ je rigole hein... mais ça fera avancer les chose je pense
deja dans le metal en general c'est dur de percé...il faut ce demarqué, réinventer les chose.... avoir du style et de l'energie (vachement important sur scene car un groupe qui est moche a voir.... devient d'un coup moche a ecouter....
)