Bein...mon groupe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
emperorgod a écrit :
Pas de soucis
Si je demande des critiques c'est pas pour qu'on lance des fleurs à chaque post hein!
Pour le batteur je suis d'accord...ça me manque quand même un cogneur, une bonne grosse batterie acoustique, y'a que ça de vrai.
Pour le show, ouais, c'est une autocritique qu'on s'est fait nous même...en même temps, on s'est un peu modéré parce que c'était une grosse scène (beaucoups d'artistes reconnus sont passés au Botanique) et il y avait l'enjeu d'une finale et d'un album "pro". Mais on y travail...

J'étais quand même super heureux de jouer sur un Blackstar artisan et le box 4*12 Blackstar, et la jolie pédale disto de la même marque...mais faut des tunes à mort pour s'acheter ce stack, snif)

y doit bien y avoir quelque bucheron qui doive savoir drummer dans ton coin ^^

et du coup le sampler pourra plus ce conssacrer a ça tache.... et grossir le son

un petit bassiste pour arrondire les basse frequence et donner du WOUUUU

des popotin qui ce bouge plus sur scene et hop a vous la gloire et la celebrité... ^^ je rigole hein... mais ça fera avancer les chose je pense

deja dans le metal en general c'est dur de percé...il faut ce demarqué, réinventer les chose.... avoir du style et de l'energie (vachement important sur scene car un groupe qui est moche a voir.... devient d'un coup moche a ecouter.... )
emperorgod
+1, je prend bonne note.
Pour le batteur, en fait, c'est pour "essayer" de faire la différence, essayer des sonorités electro etc...mais je plussoie pour un bon batteur, c'est clair (les autres sont pas trop ok pour).

Pour la "brune" (lauryn).
Tapez "Lauryngaet" sur google et vous tomberez bien sur son site ou son myspace, vous verrez que ses influences sont pas trop métal...mais avec nous elle assure clairement!
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
emperorgod
Et pour répondre à Snooze, on à déjà essayé de faire des covers, mais faut trouver "LA" chanson à reprendre et la mettre à notre sauce.
Rammstein (du hast) et Prodigy (smack my bitch up), ça donnait pas terrible, faut dire que les originales sont balèzes! Donc on cherche...moi j'avais pensé à un truc des années 80 "99 luftbaloons" (pas certain de l'orthographe), mais les filles n'étaient pas enchantée (faut dire là que l'originale est assez kitsh).

Et oui, elle s'en sort impecc' sur du Nightwish, mais malgré notre travail, on ressemble (un peu) à du déjà vu. Mais nos dernières compos (5) sonnent différentes.
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
emperorgod
Ce vendredi nous avons joué en guest juste avant "the gathering", groupe super pro, qui existe depuis pas mal de temps. Pour ceux qui connaissent pas, une petite recherche google s'impose

Voici une petite vidéo pour nous voir (je suis le guitariste au masque tout blanc à droite)
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
Fr33man
J'ai zieuté les vidéos et c'est pas mal bien que pas mon style. En tout cas le chant ça gère mais il manque une batterie qui cogne et le synthé trop présent m'a poussé à augmenter le volume pour entendre mes confrères aux six cordes. Sinon à part ça .

ps : pour le peps sur scène sauf si c'est le visuel que vous voulez donner je pense que c'est aux gratteux de bouger, les filles vu leurs tenues et le visuel goth qu'elles ont le je les vois pas heabanger à la angel gossow d'arch enemy ou se trémousser lol.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
J'aime beaucoup la voix lyric, en revanche la voix bourrin j'aime pas

J'ai hâte de voir ce que ça donne avec votre nouvelle chanteuse.
Vive Star Wars 8
M.Twirly
ouep il manque un batteur pour tambouriner un peu de double la derriere, grossir un peu le show

En ce moment sur groupes / artistes pros...