bearnings a écrit :
slash_dav a écrit :
hehe merci
En fait, le deuxieme gratteux c'est moi, le chanteur gratte et je me charge des solos et des riffs la plupart du temps.
On est ensemble depuis un an et demi , on a joué un an sans basse et on a enfin trouvé un bassiste il y a 3 mois, on espère passer à deux répètes/semaine cette année pour pouvoir enregistrer une démo.
Que de beaux projets donc
Nous (c'est du ska reggae festif
ops
on joue aussi depuis plus ou moins la même période que vous, mais c'est un clavieriste qu'on a intégré il y a 3mois. On espère aussi pouvoir passer à deux répètes semaines, étant donné le nombre de concerts qu'on a à la fin des vacances (3 en 3semaines, en ayant pas répété depuis les examens ...). Ca va encore être beau à voir, je le sens, mais bon ...
J'espère que vous irez loin, vous avez du gros potentiel (à mon goût en tout cas).
Bonne continuation.
hé bé, que de louanges, merci encore, c'est vraiment cool.
Bonne continuation à toi aussi, si t'as des extraits de vos chansons tu peux me contacter par MP, ca m'intéresse, j aime bien être un peu au courant de ce qui se passe de par chez nous aut'
Sinon , tous les commentaires sont les bienvenus, (a part les insultes évidemment
), surtout les critiques négatives constructives, donc n'hésitez pas