Belgian Rock 'n' Roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash_dav
bearnings a écrit :
Ca déchire

Hop, j'ai écouté une seule pour l'instant, mais c'est carré, et ça sonne terriblement bien, perso j'aime assez.
Et ça sonne Rock'n'Roll à souhait !

Hop, j'ai logé tes MP3's sur un ftp que j'ai en rab', ça se passe ici :

http://membres.lycos.fr/metalf(...)roll/

vilà, à ton service

Waouaw... un message

Merci Bearnings, ca fait plaisir

Merci pour le ftp, je le rajoute dans le premier post
bearnings
Héhé.
Sérieusement, j'aime bien, bon, je vais pas te cacher, c'est pas mon style, mais c'est pas quelque chose que je déteste. Je l'écouterais agréablement

Bon, pour le FTP y a pas de blème, je ne vire pas les chansons avant un petit moment (en priant pour que mon FTP ne se fasse pas fermer )

Voilà, A+
slash_dav
bearnings a écrit :
Héhé.
Sérieusement, j'aime bien, bon, je vais pas te cacher, c'est pas mon style, mais c'est pas quelque chose que je déteste. Je l'écouterais agréablement

Bon, pour le FTP y a pas de blème, je ne vire pas les chansons avant un petit moment (en priant pour que mon FTP ne se fasse pas fermer )

Voilà, A+

OK mille mercis
=Gypsy=
très sympa ca mec ! Un peu bluesy dans les solos , très typé rock n roll, tout ca dans un bon esprit ! ca sonne bien comme je les aimes
Vous chercheriez pas un 2eme gratteux par hasard ?

Gypsy
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
slash_dav
hehe merci

En fait, le deuxieme gratteux c'est moi, le chanteur gratte et je me charge des solos et des riffs la plupart du temps.
On est ensemble depuis un an et demi , on a joué un an sans basse et on a enfin trouvé un bassiste il y a 3 mois, on espère passer à deux répètes/semaine cette année pour pouvoir enregistrer une démo.
bearnings
slash_dav a écrit :
hehe merci

En fait, le deuxieme gratteux c'est moi, le chanteur gratte et je me charge des solos et des riffs la plupart du temps.
On est ensemble depuis un an et demi , on a joué un an sans basse et on a enfin trouvé un bassiste il y a 3 mois, on espère passer à deux répètes/semaine cette année pour pouvoir enregistrer une démo.

Que de beaux projets donc

Nous (c'est du ska reggae festif ops on joue aussi depuis plus ou moins la même période que vous, mais c'est un clavieriste qu'on a intégré il y a 3mois. On espère aussi pouvoir passer à deux répètes semaines, étant donné le nombre de concerts qu'on a à la fin des vacances (3 en 3semaines, en ayant pas répété depuis les examens ...). Ca va encore être beau à voir, je le sens, mais bon ...

J'espère que vous irez loin, vous avez du gros potentiel (à mon goût en tout cas).

Bonne continuation.
slash_dav
bearnings a écrit :
slash_dav a écrit :
hehe merci

Que de beaux projets donc

Nous (c'est du ska reggae festif ops on joue aussi depuis plus ou moins la même période que vous, mais c'est un clavieriste qu'on a intégré il y a 3mois. On espère aussi pouvoir passer à deux répètes semaines, étant donné le nombre de concerts qu'on a à la fin des vacances (3 en 3semaines, en ayant pas répété depuis les examens ...). Ca va encore être beau à voir, je le sens, mais bon ...

J'espère que vous irez loin, vous avez du gros potentiel (à mon goût en tout cas).

Bonne continuation.

hé bé, que de louanges, merci encore, c'est vraiment cool.
Bonne continuation à toi aussi, si t'as des extraits de vos chansons tu peux me contacter par MP, ca m'intéresse, j aime bien être un peu au courant de ce qui se passe de par chez nous aut'

Sinon , tous les commentaires sont les bienvenus, (a part les insultes évidemment ), surtout les critiques négatives constructives, donc n'hésitez pas
slash_dav
Eh bé! c'est à croire que j'ai posté dans la mauvaise section...
2 avis en 2 jours, pas maaaaaal
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
J'aime bien aussi! Pas vraiment mon style de prédilection mais c'est très agréable!
Ca sent pas un peu le ZZ Top?
slash_dav
Syraks a écrit :
J'aime bien aussi! Pas vraiment mon style de prédilection mais c'est très agréable!
Ca sent pas un peu le ZZ Top?

C'est vrai que le premier morceau fait ZZ Top, mais nos influences c'est surtout les stones, ac/dc, dylan et le blues
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
un avis pour le 18août :

je trouve que ça sonne vraiment pas mal ^^ en tout cas j'aime bien

j'ai écouter qu'un titre mais jvé vite aller écouter l'autre qui était en ligne

vous vous êtes déjà fait connaitre un peu dans votre région ?

moi aussi je projette de faire un groupe (je suis en train de bosser a fond ma guitare^^)

mais c'est vrai que trouver des musiciens partant pour une musique plus rock and roll c'est pas toujours évident

en tout cas bonne continuation pour votre groupe
°Tommy°
Wai c'est tt a fait vrai cette invasion du ska festif...C'est pas que j'aime pas mais a la longue c'est lassant quoi
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...