Jonny Park a écrit :
Ouais bon groupe, sans l'aspect prétentieux, ça donne déjà plus envie d'écouter...
Version d'Hells Bells très sympa, la voix est cool.
Bon personnellement je ne jouerais vraiment pas mieux, mais j'aime pas trop la gratte sur stairway to heaven, il manque quelque chose, peut être dans les tenues des fins de phrases, enfin bon, un détail...
Ensuite j'aime pas le remplacement des flutes par la gratte solo(si je suis pas sourd et c'est bien ça...)
Et pis encore j'ai de la peine avec l'accent du chanteur. Sa manière de chanter est vraiment très bonne, dans le rythme bien calé, mais certains trucs sont un peu bizarre.
BOn malgrès toutes ces remarques, qui sont là je pensent parce que c'est dur de faire mieux que des gars comme ceux de Led Zep pour jouer du Led Zep, tu peux leur dire, si tu les connais que leur zique est vachement bien. Enfin faudrait des compos je trouve, mais vu que c'est un cover band... dommage....
C'est effectivement un cover band, tous les membres (des pointures de la scène rock belge) ont d'autres groupes plus créatifs mais il faut bien croûter - donc, quitte à faire un groupe "boulot", autant le faire bien et sur scène ils dépottent carrément, avec bien plus d'énergie que la démo qui n'est qu'une carte de visite faite en home studio. Je ne m'embête jamais à leurs gigs, et le public non plus