Bertignac à taratata...

BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Samei, dans taratata, il faisait une petite reprise de bob marley (je sais plus le titre) avec les sinsemilia. Il a un super son et un super touché.
Je sais ce topic n'est pas le premier sur le monsieur mais ça fait plaisir de dire du bien de quelqu'un de temps en temps...
Doc Loco
SG junior powaaaah (plus les dix appendices digitaux du monsieur of course ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Dommage que nagui pose jamais les bonnes questions, ça aurait été plus intéressant...

C'est clair qu'on aimerait entendre les musiciens un peu plus parler de ... musique , voire de leurs instruments, leur jeu ... mais il faut garder à l'esprit que Taratata est une émission sur le fil raide entre les amateurs de musique et le "grand public" - c'est son originalité d'ailleurs - et que Nagui doit rester dans des domaines qui ne feront pas décrocher l'audience . Un peu un travail de funambule, c'est pas facile!
In rod we truss.

Doc Loco
BaZZman a écrit :
Certes mais un truc du genre : "Parle nous de ta guitare berti.". Quand tu entends un musicien parlé de son instrument avec émotion et de petites anecdotes, ça peut être interessant pour tout le monde.

Oui - encore que ce n'était pas sa SG jr favorite qu'il avait ce jour-là, mais la '62 un peu moins destroyée qui est la deuxième favorite .
In rod we truss.

The Glow Inc.
j'ai bien aimé le coup de "Sinsemilia le groupe le plus reaggae de France" et "Bertignac le meilleur guitariste du monde...."
Doc Loco
MrBumble a écrit :
j'ai bien aimé le coup de "Sinsemilia le groupe le plus reaggae de France" et "Bertignac le meilleur guitariste du monde...."

Y'avait quand même un grand clin d'oeil, hein, faut pas prendre Nagui pour un con non plus
In rod we truss.

Ibaniezeux
Doc Loco a écrit :
BaZZman a écrit :
Dommage que nagui pose jamais les bonnes questions, ça aurait été plus intéressant...

C'est clair qu'on aimerait entendre les musiciens un peu plus parler de ... musique , voire de leurs instruments, leur jeu ... mais il faut garder à l'esprit que Taratata est une émission sur le fil raide entre les amateurs de musique et le "grand public" - c'est son originalité d'ailleurs - et que Nagui doit rester dans des domaines qui ne feront pas décrocher l'audience . Un peu un travail de funambule, c'est pas facile!

mais je pense que sa gènerait pas Nagui, parce qu'il est lui même musicien, c'est domage de pas le voir jouer quelque fois ! enfin bon peut être cela arrievera t'il un jour.

Je me trompe ou c'est la deuxième fois que Bertignac passe a Tarata dans un laps de temps relativement cour !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Ouais, c'est vrai, Bertignac était déjà l'invité de Zazie au relancement de Taratata au mois d'avril. Mais perso, moi ça ne me dérange pas. D'ailleurs Nagui avait en projet de faire rencontrer Aubert et Bertignac dans un Taratata, attendons de voir....
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
20th Century Boy
Je serais curieux de voir comment ça marche sa carrière depuis la fin de téléphone.. J'ai l'impression que c'est pas la joie. Y a guère que Aubert qui s'en tire vraiment bien, j'ai l'impression. J'esperes que je me trompe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Je serais curieux de voir comment ça marche sa carrière depuis la fin de téléphone.. J'ai l'impression que c'est pas la joie. Y a guère que Aubert qui s'en tire vraiment bien, j'ai l'impression. J'esperes que je me trompe.

Sa carrière est principalement passée par la scène, où il a toujours fait salle comble - ses albums solos se sont vendus modestement (encore que je crois que son live a pas mal cartonné), il a fait un ENORME carton comme producteur/arangeur/musicien de l'album de Carla Bruni ... j'en connais qui s'en sont moins bien tiré . Maintenant, Aubert, c'était la voix principale de Telephone, et tu sais bien que c'est ce à quoi la majorité des gens s'accrochent le plus.
In rod we truss.

20th Century Boy
Merci de ne pas m'avoir laissé seul avec ses idées là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Merci de ne pas m'avoir laissé seul avec ses idées là.

De rien ma petite Cendrillon .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...