Besoin d'aide (metalica)

• Publié par
    patym
    le
j'ai besoin des connaisances de fan de Métalica.

je suis a la recherche d'un tone don que je connait pas le tire tous ce que je peux vous dire c'est qui a un vieux monsieur qui chante en back ground

je c'est pas si je peux trouver le titre ce cette tone et le nom du cd ou elle pourrais y etre.

merci d'avance pour ceux qui pourrait m'aider
c'est pour une surprise a mon beau frere
Dave_Rattlehead
Un vieu qui chante en background ...
t'aurais pas un morceau de paroles ou quelques choses?

paske sinon
olivier105
un vieux dans métallica ? le seul que je vois c'est celui qui est dans le clip The unforgiven II mais il chante pas .....il creuse !!!
I_Am_Legion
Dans Memory remains on a une vieille qui fredonne en background si je me souviens bien. A verifier, ca fait depuis 98 que je l'ai pas écoutée en version album.

Album Reload.

Et y a deux "l" à Metallica
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
nicoreporter
I_Am_Legion a écrit :
Dans Memory remains on a une vieille qui fredonne en background si je me souviens bien.

Elle va être contente Marianne Faithfull... Sinon, pour Metallica, y a un topic dédié, tu trouveras troute l'aide dont tu as besoin là bas...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui c'est sûrement Memory remains avec Marianne Faithfull.
" La la la, lalala,...."
lol
Layne staley
olivier105 a écrit :
un vieux dans métallica ? le seul que je vois c'est celui qui est dans le clip The unforgiven II mais il chante pas .....il creuse !!!

ENORME
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
I_Am_Legion a écrit :
Dans Memory remains on a une vieille qui fredonne en background si je me souviens bien.

Ca fait plaisir de voir des fans de Metallica cultivés et respectueux des légendes du rock!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
I_Am_Legion
Guigui7 a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

Ca fait plaisir de voir des fans de Metallica cultivés et respectueux des légendes du rock!

Lol
En général je connais pas mal de trucs sur les groupes que j'aime bien mais comme je l'ai dit depuis 1998 j'ai plus écouté la version album (et à l'époque j'avais 15 ans) donc je me suis pas penchée sur l'identité de la chanteuse en background dans Memory remains.

J'avoue je suis un odieux fan "je préférais avant" qui n'a conservé que les albums jusqu'au Black album.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
  • Publié par
    patym
    le
merci beaucoup pour votre aide, c'est tres apprecier
fredii mercurii
Guigui7 a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

un legende du rock mon c***
a part etre la groupie de jagger et hendrix elle a pa été foutue de sortir des albums correctes!!
Ian Zender
nicoreporter a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

Elle va être contente Marianne Faithfull... Sinon, pour Metallica, y a un topic dédié, tu trouveras troute l'aide dont tu as besoin là bas...

sans vouloir t'offenser, cette reponse me fait bien rire, et cet eternel renvoi au sujet "metallica" aussi...

comment trouver la reponse a sa question parmi les 400 pages???

a moins de la poser la bas, et la, je ferme ma gueule....

en fait jen avai apres ceux qui disent "encore un sujet sur metallica".... enfin bref... je me tais, tcho !
Guigui7
fredii mercurii a écrit :
Guigui7 a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

un legende du rock mon c***
a part etre la groupie de jagger et hendrix elle a pa été foutue de sortir des albums correctes!!

Eh, que tu l'aime ou pas n'est pas le problème, elle en fait bel et bien partie contre vents et marées.

PS: Tu t'appelle Fredii Mercurii mais tu as un avatar de Hetfield, quel dommage, surtout qu'il doit y en avoir 500 sur le forum.
Elrond Calmcaci
Layne staley a écrit :
olivier105 a écrit :

ENORME

Je rectifie: The Unforgiven du black album !

Sinon un titre ou ya un vieux qui chante en fond....

Sérieux z'etes degueus avec James il mérite pas ca

bon je (désolé j'étais obligé)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Guigui7
Qu'est-ce tu veux il est plus tout jeune non plus!

Il parait aussi que sur le dernier album y' a un vieux mulâtre avec une ESP qui joue en fond, mais j'ai pas réussi à l'entendre alors je peux pas confirmer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...