BESOIN D'UN CHANTEUR PLEASEEEEEEEEEEE !!

Salutations !!

Bon alors nous on est le groupe Bloodspurt, voici le site pour en savoir plus :

http://bloodspurt.site.voila.fr

Alors voilà, notre chanteur nous lache à 6 mois d'un concert ké prévu, on est censé faire 3 compos+ 1 respise (coal chamber/ drove ) et il se trouve ke là on va être un peu dans la merde lol.....

ALORS ON RECRUTE !!

Nimporte kel nivo, juste kelkun ki kiffe le métal, ki vie à paris ou pas loin koi, ki peut se déplacer souvent, ki peut faire 1 ou 2 répètes par semaines (et enkor on fais pas chier nos chanteurs nous lol)

Ah oui !! Ki soit sympa aussi , on à pleins d'influances (death, black, hardcore, grind, néo, etc...)

Je rappel kon est jeunes, débutant et ke c pa la star 'Ac ici, on vous promet pas de devenir une star internationnale....

merci de votre attention, jaten vos réponses (ceci était un message à caractère informatif mdr...)

ciao
[b]Heu là je viens de constater kil y à une soixantaine de personne ki est venu voir ce message....seulemen ya aucun message....

Hum...ce serai cool kan même de nous souhaiter bonne chance lol (même si vous devez nous donner une réponse négative lol)

thx

p.s: ah ouai au faites !! si vous êtes intérréssé ben faut écrire à cette adresse :

blood_spurt@hotmail.fr
beatnik queen
bah...en fait, de 1 vous étes pas au bon endroit (cf annonces...) et de 2... yerck!! t'écris trop mal!!! lol!
sérieux, je suis sure que plein de monde t'a ignoré pcq tu a écris tout bizarrement...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
alors bonne chance puisque tu voulai absolument des réponses
lolkiller
mois jeux suit pas in t'es ressé koi !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben le problème c'est que t'es sur un forum de guitare pas de chant...donc ya dejà sur les 61 personnes...y'en a qu'habitent pas la région, d'autres qu'aiment pas le métal, d'autres qui s'en foutent...
sois patient
didithegrave
Moi je chante souvent sous la douche, je serais intéréssé ....

si une copine a toi veu m'auditionner, elle peut me rejoindre sous la douche

Freepost kan tu nous tiens ........... !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
manu_amorim a écrit :
bah...en fait, de 1 vous étes pas au bon endroit (cf annonces...) et de 2... yerck!! t'écris trop mal!!! lol!
sérieux, je suis sure que plein de monde t'a ignoré pcq tu a écris tout bizarrement...

heu komen ça jécri trop mal ? tss, yen à kon vraimen rien à dire ralala (remarque de boulet de base ske tu me fais )
didithegrave a écrit :
Moi je chante souvent sous la douche, je serais intéréssé ....

si une copine a toi veu m'auditionner, elle peut me rejoindre sous la douche

Freepost kan tu nous tiens ........... !

bon alors koi enkor ? c parce ke ya eut un boulet de base juste avant ke tu veux faire pareil ?
Sérieux là, c pa trés marran koi...
Alex5 a écrit :
ben le problème c'est que t'es sur un forum de guitare pas de chant...donc ya dejà sur les 61 personnes...y'en a qu'habitent pas la région, d'autres qu'aiment pas le métal, d'autres qui s'en foutent...
sois patient

Merci bien !!
ça c'est ske japel de la réponse héhé...
beatnik queen
bah, c'est pas une qustion d'être boulet...c'est dans les règles du forum que je sache.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
manu_amorim a écrit :
bah, c'est pas une qustion d'être boulet...c'est dans les règles du forum que je sache.

On voit bien que tu fais le Droit
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...