Besoin de rockeurs :)

metallica04
salut !

ayant jusqu'a maintenat joué que du mettalica,acdc,et un peu de blues pour la forme, j'aimerai bien me mettre au rock, j'aime bien le rock style "i believe in a thing called love" des DARKNESS

donc j'aimerais bien que vous me donniez des titres de bon ptits rock avec des bon ptits solo s'il vous plait

merci bcp !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Juil 2004, 14:57
Je me tournerai vers Aerosmith ... essayes les titres "Toys in the Attic", "Let the music do the talking" (Joe perry's Project), "Sweet emotion", "Rag Doll", "Magic touch", "Love in the Elevator" ou "Livin'on the Edge" ... ça devrait te plaire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wolfen91
Glamandshred a écrit :
Je me tournerai vers Aerosmith ... essayes les titres "Toys in the Attic", "Let the music do the talking" (Joe perry's Project), "Sweet emotion", "Rag Doll", "Magic touch", "Love in the Elevator" ou "Livin'on the Edge" ... ça devrait te plaire

Tu serais un fan, toi des fois ???

Je pose la question en tant que fan
metallica04
je vais me procurez ces titres de ce pas
et je te dirais si ca me plait
en tout cas merci bien de m'avoir répondu

n'hésitez pas les autres ! donnez moi des titres
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Juil 2004, 15:17
wolfen91 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Joe Perry est un des guitaristes qui m'impressionne le plus ... un feeling extraordinaire, une attitude hors du commun, des bends d'une justesse à faire pleurer et une technique rock de foie ... oauis, on peut dire que je suis fan (meme si ce n'est pas mon gratteux preféré)

e toutes façon, mon jeu est tres rock et influencé par des guitaristes rock (george Lynch, Warren de martini ...)

Tiens d'ailleurs tu peux essayer aussi d'autres trucs :
Whitesnake : "Still of the Night", "Her I go Again", "Cryin in the Rain" ou "Slide it in"
XYZ : "HH Boogie"
Ratt : "Shame Shame Shame", "Lay it Down", "Way Cool junior" et "You're in Love"
LA Guns : "Slap in the Face", "Malaria" et "Sex Action"
(partoch ici : http://www.laguns.net/ dans "extra" en bas à droite)
Faster Pussycat : "Where ther's a Whp there's a way", "Poison Ivy", "ain't no way around it", "bathroom Wall" ou "Nonstop to nowhere"
DAD : "No fuel left for the Pilgrim" ou "Girl Nation"

C'est tre sorienté rock/hard rock ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
metallica04
ouai j'aime bien aerosmith
c'est du bon

je vais aller voir les nouveau titre que vous avez mis ! merci encore
et s'y vous en avez encore d'autre allez ziiiiiiiiiii !
j'aime bien en avoir plein
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 23 Juil 2004, 17:45
Free: Allright Now
Bad Company: Can't Get Enough
ZZTop: La Grange
The Cult: Wildflower
UFO: Doctor Doctor
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 23 Juil 2004, 17:47
Salut, comme l'indique ta signature, Lynyrd Skynyrd est une mine d'or.
South'n rebel !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Keith Richards
The Cult : Lil' Evil
The Rolling Stones : Jumpin' Jack Flash
Cream : Sunshine of your Love
Lynyrd Skynyrd : Simple Man
...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
white_snake
Led Zeppelin
Blue Öyster Cult
Alice Cooper
ZZ Top
Whitesnake
Van Halen
UFO
Twisted Sister
Triumph
Thin Lizzy
Survivor
Skid Row
Scorpions
Rush
REM
Rainbow
Radiohead
Quiet Riot
Queensrÿche
Muse
Motley Crue
The Misfits
Kiss
Jet
Foreigner
Europe
Def Leppard
CCR

thekorner
Motörhead: le groupe du bon vieux Lemmy Kilminster, un soldat du rock qui a traversé toutes les époques... des albums complètement incontournables dans le Hard Rock (overkill, ace of spades, bomber), une rage et une violence dans la musique inouie (surtout dans les seventies)... de très nombreux groupes doivent bcp à Motorhead (ce n'est pas Metallica qui dira le contraire )
metallica04
ouah merci beaucoup pour toutes ces réponses !

c'est vraix que lynyrd skynyrd c'est super bon ! d'ailleur je me posais une question :
le titre "black betty" c'est de lynyrd skynyrd ?
par ce que j'était persuadé que c'était d'eux mais je me rend compte que toutes les tabs black betty sont de RAM JACK ...

j'ai un cd de motorhead que j'ai pas écouter depuis bien 6 ans, je me rapel meme plus comment c'est alors j'vais aller voir comment c'est

merci encore a tous
Basstard
Glamandshred a écrit :
wolfen91 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Joe Perry est un des guitaristes qui m'impressionne le plus ... un feeling extraordinaire, une attitude hors du commun, des bends d'une justesse à faire pleurer et une technique rock de foie ... oauis, on peut dire que je suis fan (meme si ce n'est pas mon gratteux preféré)e toutes façon, mon jeu est tres rock et influencé par des guitaristes rock (george Lynch, Warren de martini ...)

Tiens d'ailleurs tu peux essayer aussi d'autres trucs :
Whitesnake : "Still of the Night", "Her I go Again", "Cryin in the Rain" ou "Slide it in"
XYZ : "HH Boogie"
Ratt : "Shame Shame Shame", "Lay it Down", "Way Cool junior" et "You're in Love"
LA Guns : "Slap in the Face", "Malaria" et "Sex Action"
(partoch ici : http://www.laguns.net/ dans "extra" en bas à droite)
Faster Pussycat : "Where ther's a Whp there's a way", "Poison Ivy", "ain't no way around it", "bathroom Wall" ou "Nonstop to nowhere"
DAD : "No fuel left for the Pilgrim" ou "Girl Nation"

C'est tre sorienté rock/hard rock ...

RRRRRAAAAAHHHH!!!! t'as cité ce qui me rend fou!!!
je suis dingue de l'album 1987 de Whitesnake, des morceaux comme, crying in the rain, bad boys, still of the night ou encre Children of the night sont magnifiques, et les solos de John Sykes sont d'une beauté a pleurer, j'ai jamais entendu quelquechose de plus beau que le solo de Still Of The night, avec le passage ralenti puis la monté... RRRRRAAAA TROP BON!!!!!!!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 24 Juil 2004, 15:18
Y'a aussi Ozzy Osbourne mais tu peux déjà y aller pour réussir à faire les solos (et je ne sais pas si c'est dans le style que tu proposes parce que je ne connais pas "the darkness")

En ce moment sur groupes / artistes pros...