[Besoin De Vos Avis]Site de mon groupe : Revulsion !

Oliv DTP
Le site de mon groupe, Revulsion est mis en ligne depuis environ 2 semaines.

Il n'y as pas encore de mp3 mais j'ai besoin de vos avis pour ameliorer encore le site !

Qu'en pensez vous ? Vous voyez des choses à changer ?

Par exemple on va surement changer les bios personnelles qui sont peut etre trop second degré ^^

Voilà voilà, n'hesitez pas à mettre un petit mot dans le forum (pas obligé de s'inscrire )

Si des groupes veulent qu'on les rajoute en lien contactez moi !

Ca se passe ici : www.revulsion.heb4you.com ou www.revulsion.tk
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SpongeBen
Bonsoir,

Je viens de faire un tour sur ton site, et je le trouve pas mal du tout, pour ce qui est des bios des différents membres, le second degrés passe plutôt bien par contre tu pourrais dicérner les bios, à savoir ne pas tout mettre sur une seule page, ou alors mais plus en évidence les noms.
Sinon je trouve votre style vraiment pas mal, vous n'êtes pas prise de têtes et vos photos sont pour la plupart bien réussi et jolies à regarder.
Voila, bon courage pour la suite.

P.S: je trouve trés réussi la photos avec la boule à facette et le fond rouge, trés 70's, rock garage etc.
Oliv DTP
Oui je ne l'ai pas dit mais on va changer deux ou trois choses. Comme par exemple en bas de la bio du groupe on va mettre les 4 têtes en dessin et ca ouvrira la bio personnelle dans une nouvelle page

Sinon jai besoin de vos avis sur un point : jai 3 morceaux en mp3 mais enregistrés a partir dun mini disc. La qualitée est vraiment naze mais ca donnerait une idée de la musique...

que faire ? :/
SpongeBen
Ok, sa le fera pour les bio.
Pour les MP3 mets les quandmême en ligne, si la qualité n'est pas terrible c'est pas important sa donnera une idée de ce que vous faites.

P.S: Tu es qui des 4?
Oliv DTP
Oui on va peut etre les mettre , au pire on sera filmé le 4 juin

Je suis le guitariste
squier_man
Revulsion a écrit :
Oui je ne l'ai pas dit mais on va changer deux ou trois choses. Comme par exemple en bas de la bio du groupe on va mettre les 4 têtes en dessin et ca ouvrira la bio personnelle dans une nouvelle page

Sinon jai besoin de vos avis sur un point : jai 3 morceaux en mp3 mais enregistrés a partir dun mini disc. La qualitée est vraiment naze mais ca donnerait une idée de la musique...

que faire ? :/

bas tu nous en fait un ptit sample et pi si la qualité est potable pour nous elle le serat pour tout le monde
fernandes ravelle + peavey classic 50
Oliv DTP
Tiens un autre probleme :p

La bassiste m'a filé son prgramme pour extraire les pistes du md et les mettre sur mon pc, (sonicforge) seulement ca plante au dernier moment et je peux pas les extraire :/

C'est possible den dl un de programme comme ca ?

Dautres avis sinon ?
Oliv DTP
Vos avis sont supers importants et de preference cexu negatifs
SpongeBen
Revulsion a écrit :
Tiens un autre probleme :p

La bassiste m'a filé son prgramme pour extraire les pistes du md et les mettre sur mon pc, (sonicforge) seulement ca plante au dernier moment et je peux pas les extraire :/

C'est possible den dl un de programme comme ca ?

Dautres avis sinon ?

Désolé là dessus je ne peux pas t'aider, essaye de dl le même programme sur emule pour essayer.
Oliv DTP
Ouep jvais essayer ca !

Dautres avis sur la gueule du site ?
SpongeBen
bha c'est soft et c'est bien, par contre le contraste avec le forum est violent lol.
Oliv DTP
Ouais on pourrait le mettre aux mêmes couleurs
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
J'aime beaucoup les paroles des deux chansons, vivement d'entendre tout ca.
Barberousse user-club
Fuzzman
C'est très intéressant d'avoir à "observer l'image d'un groupe" qu'on ne connait pas, à travers sa vitrine de la toîle Web...

Etant assez "âgé"; 37 balais, je l'avoue, je trouve tout simplement fantastiques la puissance des outils dont un jeune groupe peut
disposer, à l'heure actuelle, en 2005, pour se faire connaitre dans la grande inconnue de la scène nationale...

C'est très touchant de vous deviner, à travers vos photos, vos textes, vos paroles, toutes ces "vibes" qui se dégagent...

Votre site... Oui, il est cool, mais, je vais pas faire original en disant ça, tout le monde vous dit pareil, ce serait chouette de pouvoir vous entendre, "en vrai"...

Un conseil, il serait bon de mettre en ligne un "rider" technique sur votre fiche technique (son / lumières / etc).

Comme le dit une chanson à la mode... Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

Car, en vous voyant, quelque part, j'ai l'impression de me revoir, en 1984, avec mon groupe métal de l'époque...
Oliv DTP
Ton message me fait super plaisir !

Mais je ne veux pas croire que le site n'a pas de défauts !

(Le mp3 arrivera quand jaurais retelechargé sonicstage !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...