Besoin de votre avis sur mes vidéos !

Déja posté ici auparavant , mais aucune réponse, le message est vite passé à la trappe!

Avoir un avis, constructif, positif ou négatif , m'aide à m'améliorer, rajouter ce qu'il manque , ou enlever l'inutile.

Vidéo d'un solo sur un air hard rock 80s:

Solo style ballade rock :

reprise de the house of the rising sun avec .....solo à la fin:

et enfin de l'audio sur le solo de confortably numb :

Redstein
Il y a un topic spécial pour ce genre de choses dans la section Blabla, je crois...

Celui-ci ne tardera pas à s'autodétruire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ce sont mes chaussures de tous les jours, je suis un guitariste rockeur classe ;-)
stach stach a écrit :
Redstein a écrit :
Il y a un topic spécial pour ce genre de choses dans la section Blabla, je crois...

Celui-ci ne tardera pas à s'autodétruire

auto-promo=auto-bahn

sinon j'aime bien ta gibson blanche

Ma belle gibson, merci ;-)
Le line 6 est un ampli tres versatile et on peut aborder pleins de styles musicaux avec, bla bla bla Pourquoi ne pas leur faire part de ton travail et envisager un endorsement avec eux ?
MIA WALLACE
dofre a écrit :
Le line 6 est un ampli tres versatile et on peut aborder pleins de styles musicaux avec, bla bla bla Pourquoi ne pas leur faire part de ton travail et envisager un endorsement avec eux ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
MIA WALLACE a écrit :
dofre a écrit :

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur groupes / artistes pros...