Besoin de votre ressenti, de vos commentaires....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melodyadelarte
dans lamusik tout ressemble a tout , trop de choses ont ete deja faite et je n epretend pas etre un extra terrestre de la guitare comme ces qq genies qui marqueront l'histoire; moi je vis ma musique au moment ou je la cree et le plus important est la mais kirk hammett ne joue t-il pas a la maniere de hendrix et vai et jonny lang ne chante til pas comme stevie ??? tout ressemble a tout et fort heureusemnt il ne faut pas s'arreter la..... je ne trouve pas du tout que mes musiks ressemblent a ca.... c'est un style classik pop folk moi j'aime et je suis acteur dans ce domaine sans chercher prouesses techniques ou melodie extra originales. je joue et fait vivre cela moi!!!
vincentvince
C'est bien pour cela que je disais qu'à mon sens, la ressemblance était involontaire maintenant, tu nous demandes nos avis, on les donne ....
PISS and LAUGH
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
en effet ca fait air connu pour la partie gratte mais l'ensemble rend bien et le chant est vraiment pas mal !! bravo
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )

En ce moment sur groupes / artistes pros...