Birelli Lagrene sur FR3

Cowboy From Hell
En ce moment meme l'emission, mais c'est la 1ere partie pour l'instant
RESUME :1ère partie : l'actualité des spectacles. 2e partie : la nuit des musiciens : Birelli Lagrene.
Belushan
merci pour l'info...il est 0h30 je vais regarder la 2ème moitié
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
satchy3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    satchy3
    le
Merci aussi puor l'info, je patiente depuis la 1ere partie... Ah tiens Tété !
didithegrave
8O Il a encore grossi le pere Lagrenne , mais toujours aussi bon le bougre !!!!!!!!!! et le pti Dutronc, il sla régale quand meme chapeau ...

Jadore cette zik putain !!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nestor666
sympa aussi les ptis jeunes qui ont joue un morceau du tout bon...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
teentown de pastorius ..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
didithegrave
Oué ils m'ont légerement degouté ... ils doivent avoir mon age et ils ont un sacré nivo ... c'est dégoulasseeeeeee
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ptitenote
Aaaahhhh jsuis dégouté jai vu que les deux dernieres!!! Deja que je lai loupé en concert ya deux jours près de chez moi!!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
ptain j'ai loupé ca
Pour une fois qu'il y a un truc bien à la télé...
vous auriez pas pu le dire hier soir un peu plus tôt vous aussi ??!!...
satchy3
  • Special Total utilisateur
Ouais, les jeunes ils déchiraient tout. J'ai pas leur nom par contre, j'espère qu'on en entendra parler bientôt.

J'ai trouvé Lockwood plutôt mal à l'aise dans ce style, mais bon, chacun son truc... non, pour être franc, Lockwood s'est pris un paquet des baffes géantes par Nikolescu dans les questions/réponses.
jägermeistershred
Je suis tombé dessus en zappant , ben....je me suis pris une de ces claques , bireli est un monstre (musicalement et techniquement ) et les petits jeunes c'était sympa aussi!!!vraiment cool ce genre d'émission!
J'ai pas vue l'emission, mais j'ai pas raté son concert... (J'aurais mieux fait )

Je connaissait pas du tout avant... Ben, dis-donc!!!

Ca commence cool en acoustique, de quoi dégouter les spéctateurs avertis... et ça fini avec l'artillerie lourde : une BASSE, pour changer d'ambience!!!

Impressionnant!!! Soirée inoubliable!!!
lolkiller
Je suis tombé dessus en zappant quand Sanseverino disait aurevoir.

Mais ce qui venait à vite fait disparaitre ma déception : putain ça fait du bien de voir des musiciens s'éclater en faisant de la bonne musique.

Et ces gamins qui sortent Teentown de Pastorius avec une mention spéciale au bassiste !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
mon dieu qu'il est bon...

que faire face a autant de talent a part s'ouvrir les veines
Incroyab'

En ce moment sur groupes / artistes pros...