En ce moment meme l'emission, mais c'est la 1ere partie pour l'instant
RESUME :1ère partie : l'actualité des spectacles. 2e partie : la nuit des musiciens : Birelli Lagrene.
8O Il a encore grossi le pere Lagrenne , mais toujours aussi bon le bougre !!!!!!!!!! et le pti Dutronc, il sla régale quand meme chapeau ...
Jadore cette zik putain !!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Oué ils m'ont légerement degouté ... ils doivent avoir mon age et ils ont un sacré nivo ... c'est dégoulasseeeeeee
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ouais, les jeunes ils déchiraient tout. J'ai pas leur nom par contre, j'espère qu'on en entendra parler bientôt.
J'ai trouvé Lockwood plutôt mal à l'aise dans ce style, mais bon, chacun son truc... non, pour être franc, Lockwood s'est pris un paquet des baffes géantes par Nikolescu dans les questions/réponses.
Je suis tombé dessus en zappant , ben....je me suis pris une de ces claques , bireli est un monstre (musicalement et techniquement ) et les petits jeunes c'était sympa aussi!!!vraiment cool ce genre d'émission!
J'ai pas vue l'emission, mais j'ai pas raté son concert... (J'aurais mieux fait )
Je connaissait pas du tout avant... Ben, dis-donc!!!
Ca commence cool en acoustique, de quoi dégouter les spéctateurs avertis... et ça fini avec l'artillerie lourde : une BASSE, pour changer d'ambience!!!