Black metal

Stratocasteur
ca y est je me suis definitevement remis a ecouter du metal, et surtout du black, les groupes qui m'ont marqués sont satyricon, Immortal, Mayhem et Dimmu Borgir .......... Voila si quelqun a des groupes ou des titres a conseiller ou des avis a donner allez y .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
war ensemble
Burzum s'tes pas mal jtrouve ainsi que darkthrone et dark funeral.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 30 Août 2004, 18:08
bathory et venom (les pionniers), emperor, marduk...
adamjones
Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Marduk, Emperor, Immortal, Mayhem, Old Man's Child, Arkhon Infaustus (français), Dark Throne, Gorgoroth, Forgotten Tomb (melancolic black), Behemoth et un peu de bon death avec Hypocrisy et septic Flesh... Voila pour mes essentiels
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 30 Août 2004, 20:20
Le dernier decapitated, the negation est une tuerie (ok c'est pas du black mais je tenais a le dire )
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Août 2004, 20:33
septif flesh n'a rien de black metal.

pour ma part, je te conseillerais abigor, summoning, thorns, aborym, tartaros, belenos, astrofaes.
Ze_mamamia
Heu, le meilleur groupe de black metal symphonique et ceux à mon avis de loin c'est bien sur Emperor, on dirait du Wagner!
Crown me I am godlike
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 30 Août 2004, 20:36
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Août 2004, 20:37
Ze_mamamia a écrit :
Heu, le meilleur groupe de black metal symphonique et ceux à mon avis de loin c'est bien sur Emperor, on dirait du Wagner!

ou peut etre limbonic art, les petits protegés de Samoth, qui disaient eux meme faire du black metal wagnerien!!
vincentvince
Stratocasteur a écrit :
ca y est je me suis definitevement remis a ecouter du metal, et surtout du black, les groupes qui m'ont marqués sont satyricon, Immortal, Mayhem et Dimmu Borgir .......... Voila si quelqun a des groupes ou des titres a conseiller ou des avis a donner allez y .......

VENOM : Black Metal
adamjones
Citation:
septif flesh n'a rien de black metal.

Je sais bien que Septic Flesh n'est pas du black puisque c'est du death
Je tenais juste à préciser que bien que le death me paraisse "moins bien" que le black, il y a quand même quelques groupes qui sont bien tel Septic Flesh ou Hypocrisy et qu'il faut pas rester borné dans la vie...
Invité
  • Invité
Oh la, à c'que j'vois y'as que des groupes connus qui défilent là...
J'me présente au fait étant nouveau, alexandre, BM, guitariste, cherche batteur(double pédale essentielle) en vendée(85), salut à tous et hail aux métalleux..
Ze_mamamia
Mais en fait l'adjectif "wagnerien" faut la tenir sur des pincettes, car la seule composition de wagner qui semble porté la puissance béliqueuse et grandiloquante du black et la chevauchée des valkyries. Je ne connais pas d'autres compos similaire a ce type d'ambiance, vous si?
Crown me I am godlike
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
bon alors les groupes black que j'ecoute en ce moment qui sont pour la plupart des classiques:
Burzum, Mayhem, dimmu borgir, marduk, immortal, emperor, annorexia nervosa, helheim, bathory, belenos, darkthrone,

voila ta de quoi faire deja lol
theodorn
MASSEMORD, procurez-vous ou téléchargez shogen kaller, surement le meilleur album de black sorti ces dernieres années(c'est subjectif mais je le pense vraiment), le 2eme album obscura symphonia est bon aussi mais ne marque pas autant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...