Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
fab13 a écrit :
Hé, hé... C'est PETER Hayes, chez BRMC! Parce qu'Isaac Hayes, c'est très bien aussi, mais il ressemble plutôt à ça :





OUPS, on appelle ca un lapsus révélateur, non ? je ferai gaffe à ce que je poste à l'avenir. quoique c'est vrai qu'isaac hayes aussi c'est pas mal

merci pour les références des BRMC, je connaissais pas. je vais voir ce que ca donne...
hyperfrench
bah BRMC ya déja eu des sujets dessus, jpense en avoir fait un...
en tout cas yen a un sur leur matos c'est sur.
m'enfin Howl! est pas mal quand on a ceux avant, mais tout seul c'est pas assez varié je trouve.

enfin vla. et euh si on veut etre précis, enfin complet disont.
leur premier succès énorme en angleterre c'est sur une B-Side qui s'appelle "High-Low" est qui est vraiment énorme.
oué sinon Peter Hayes était grateux dans BJM d'ailleurs les passages ou on le voit dans Dig!, il tape trop la classe. écoutez juste la chanson qu'il joue dans la baraque a LA quand Jeff Davies revient de désintox...
Ah enfin un autre topic sur un bon groupe !!
En fait j'aime pas tout, mais si je fais le tri par ci par là on en arrive à quelques titres que j'adore :
Six Barrel Shotgun (ma préférée), Spread Your Love (et quelques autres du 2ème), Whatever Happened To My Rock'N Roll, et enfin, les deux perles du dernier : Shuffle Your feet et Devil's Waitin' .
Celles qui me plaisent pas se rapprochent un peu de la Cold Wave, elles ont une ambiance étrange, mais j'adhère pas trop.

Ah j'oubliais, j'aime beaucoup leur guitare et leur basse
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
donkey boy
Salut je suis pas fan de ce groupe mais j'aime bien, notament Whatever Happened To My Rock'n'Roll et Ain't No Easy Way du dernier album.
hyperfrench
je m'adresse aux amateurs de BRMC (voire aux fans, s'il y'en a ici), qui auraient écouté leur dernier album:

The Effects Of 333

MAIS ILS ONT CRAQUE LEUR SLIP OU QUOI???

je comprend mieu pourquoi ils ont sorti ça sur leur label perso! ya pas une chanson audible avant la 4eme tellement c'est expérimental, pas un seul son de gratte (a part du bruit de fond ou du larsen), j'ai vraiment du mal a comprendre le concept même de l'album (et pourtant a la base les trucs a la Sigur Ros, Mogwai et autre, j'adhere pas mal).

incroyable, si vous voulez en discuter avec moi ça me soulagerai je crois... (quel choc! j'en tremble encore...)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    --
    le 26 Dec 08, 23:10
Gné un nouveau cd ?

Perso je suis un fan pur et dur, j'ai toujours apprécié tout ce qu'il faisaient. Le Howl m'avait bien surpris mais je l'ai trouvé vraiment cool et aussi au niveau de la démarche.

Je trouve cool And with it comes et je crois que je vais test d'acheter le cd. Le concept à l'air d'être super cool...
hyperfrench
ben perso j'avais toujours adhéré a tout ce qu'ils ont fait, et euh là ben j'ai dl l'album (enfin plus par curiosité parce que je peux rarement m'empecher d'écouter les trucs comme ça même si je compte les acheter), et euh franchement? acheter 6euros ça en téléchargement payant (a la limite s'il y'avait un support physique... mais même pas), franchement je suis pas sur.

ça m'avait fait la même chose avec les trips expérimentaux de Huw Bunford de SFA, et pour finir je les écoute jamais (même en son d'ambience, ça met une atmosphère un peu glauque, surtout pour un "non fumeur" comme moi, stu vois ske jveu dire... )
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    --
    le 26 Dec 08, 23:51
Tu sais, t'as pas besoin de fumer pour apprécier ce genre de zique... Je trouve même dommage de se péter le chou pour écouter de la zique, ça dénature un peu, fin y'a d'autres buts recherchés mais c'est pas le sujet...

Bon là j'ai écouté qu'une song, que je réécoute d'ailleurs, mais si le reste du cd est comme ça, je trouve ça vachement bien comme concept, surtout que c'est que 6€ etc.

Sinon c'est marrant les vidéos de cover sur leur myspace, on a vraiment l'impression qu'ils se prennent pas trop au sérieux, et ça c'est cool... Vivement qu'ils rebougent en Europe...
hyperfrench
oui je suis bien d'accord pour l'histoire du concept artistique qui est, somme toute, très sympa, d'autant qu'il ya une chanson acoustique dans le lot très jolie (mais aussi instrumentale), seulement payer pour des mp3 je m'y suis toujours refusé, a mon avis tout ça se serait bien prété à l'édition d'un superbe vinyl...
Starstream
je m'amusais a jouer suddenly taleur; vraiment cool.
j'aimerais monter un groupe dans ce délire, son puissant et riffs hypnotiques.
si ya des gens interressés dans le sud n'hésitez pas
Invité
un DVD live va sortir apparemment
hyperfrench
Starstream a écrit :
je m'amusais a jouer suddenly taleur; vraiment cool.
j'aimerais monter un groupe dans ce délire, son puissant et riffs hypnotiques.
si ya des gens interressés dans le sud n'hésitez pas


je suis intéressé, mais comme j'ai coutume de dire (géographiquement parlant) "caramba! encore raté..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...