Blink 182 est un bon groupe?!

Vous commencer a faire un debat sur ce qui est punk ou pas punk alors que la question etait:blink est il un bon groupe?
estceque je dois comprendre que si blink n'est pas punk il est forcement mauvais?on s'en fou complet ,personnelement jaime blink pcq c une musique qui accroche,que ca soit comercial ou pas je men fou,c'est pas ce qui fait qune musique est bien ou pas,vous pouvez dire qe c de la musik nul et seulemen pour les ado en rebellion et boutoneu,mon dieu je ne suis pas boutoneuse c grave????tout sa pour dire que c'est pas pcq vous dites plein de truc contre blink que c VOUS qui avez raison dsl
jaime blink,que sa soi punk ou pas...
P.S:je suis sure que je vais men prendre plein la tete lol
Rastasmoke
C'est un peu un topic immature comme il y en a beaucoup... si t'aime c'est le principal. Te poses pas de questions.
the crow
voilà j'aurai dit pareil,tu ne peux changer la mentalité des gens et leurs gouts musicaux.l'important c'est que toi tu aimes et que sa te file des sensations
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
loozbé
ouais c'est clair moi ça me file des sensations




.......d'ailleurs faut que je vous laisse je dois aller aux wc
Mouah91
Déjà pour commencer, j'aimerais bien savoir qu'est ce qui défini un bon groupe, parce que les critères doivent beaucoup varier selon les gens...

Conclusion, pas la peine de débattre là dessus, si t'aimes tant mieux pour toi, et ceux qui n'aiment pas ont qu'à écouter autre chose, voilou.
CŸD
  • #7
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Dec 04, 13:55
Mouah91 a écrit :
Déjà pour commencer, j'aimerais bien savoir qu'est ce qui défini un bon groupe, parce que les critères doivent beaucoup varier selon les gens...

Conclusion, pas la peine de débattre là dessus, si t'aimes tant mieux pour toi, et ceux qui n'aiment pas ont qu'à écouter autre chose, voilou.
CQFD, suivant.
Calimero jr.
J'adore ton avatar Loozbé

bon, je suis HS, je sors ------> [;]
northmancreep
bah blink on aime ou on aime pas, bon moi j'aime pas forcement ou alors a petites doses histoire de se mettre un peu la peche, mais je dois reconnaitre que j'aime beaucoup le jeu de leur batteur, qui m'a l'air assez baleze...bon je pratique pas les drums alors c'est subjectif mais voila...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
maxman
blink-182 ca déchire mais il faut ferme se sujet il va partir en sucette comme beaucoup de mais sujet sur blink
Sing your victory and dance your courage
=Gypsy=
Rastasmoke a écrit :
C'est un peu un topic immature comme il y en a beaucoup... si t'aime c'est le principal. Te poses pas de questions.



+1
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Roma!n
Gypsy eyed a écrit :
Rastasmoke a écrit :
C'est un peu un topic immature comme il y en a beaucoup... si t'aime c'est le principal. Te poses pas de questions.



+1


En même temps, si elle veut et peut faire stopper les insultes sur Blink ça serait bien... On aime ou on aime pas ( j'aime pas ), mais il y a quand même un certain "respect" pour eux et ceux qui les aiment... Parce que cracher sur ce groupe et après attaquer un pauvre forumeur parce qu'il dit que les Beatles c'était de la "soupe", c'est pas trop "mature"...

Bon voilà j'ai finis
+1
j'sui de la plupart des avis de vous tous!!!
moi j'veux simplement dire que c'est un groupe qui a reussi se qu'il voulait que se soir punk ou pas!
et meme si les jeux de guitare ou basse son simpliste ben le but c que sa sonne donc voila
CellarDoor
moi j'aime certaines song de blink ( M M's ) mais se que je déplore s'est que les gens détruisent sistématiquement se groupe et sum 41 etc ... je dis pas sa pasque j'écoute se style de zik mais est-ce que moi je vais sur un forum de death métal pour dire votre zic ya aucun feeling et ya que du triple croche tempo parkinsoniens sans originalité ? Je veux dire des remarque constructives c'est cool mais les sa pue s'est pas du punk etc ... par des gens qui n'écoutent meme pas de punk ou une fois par an sa donne la gerbe !!! si vous étiez fans des pistols que vous aviez l'intégrale des ramones que votre platine passserait du stooges de la bonne époque a la limite je comprendrais que le coté punk de leur musique vous enervent mais s'est pas le cas alors cessez vos remarque a deux balles ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...