Bloc Party

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 29 Oct 2005, 15:11
enfin je disais ça dans le sens où la durée n'a pas de rapport avec la qualité, parce que quand un album dure plus de 60 min, en général c'est vite chiant (sauf exceptions genre "Yanqui U.X.O." de Godspeed You ! Black Emperor qui doit durer 1h15 environ).
les Ramones faisaient bien des concerts d'à peine 20min pour un peu moins d'une trentaine de chansons, et où ils ne disaient pas un mot....
"I could catch a monkey"
hyperfrench
ben moi jtrouve aucun groupe anglais actuel vraiment bon, j'ai beau chercher...
(ni Razorlight, ni Kasabian que je ne comprend vraiment pas, ni Bloc Party (ceux qui me gonflent le plus peut etre), ni Franz Ferdinand (trop chiant en live), ni les Libertines (qu'elle plaisanterie ce groupe), ni Babyshambles (le groupe le plus grotesque qu'il m'ait été donné de voir et d'entendre...)).

peut etre The Music, qui a été assez innovant, mais qui reste assez vite lassant... idem pour The Departure mais c'est vraiment parce qu'ils assurent en live...

aucun de ces gens n'arrivent a la cheville de groupes comme Blur, Oasis, Travis, ou Coldplay... (tant au niveau des compos que de la présence en live).
plank
  • Publié par
    plank
    le
Franz Ferdinand, chiant en live ?
ben excuse-moi, mais je les ai vu aux Vieilles Charrues cet été, et c'étai loin d'être chiant (oui, bon je sais, l'ambiance festival, etc... mais quand même).

les Libertines personnelement j'adore, leurs deux albums sont géniaux et ça aura certainement été un des groupe anglais les plus interessants de ces dernières années (mais je mettrais d'abord les Eighties Matchbox B-Line Disaster, les Bees, ou encore Elbow)

par contre les Babyshambles, c'est vrai que c'est grotesque, ils ont une bonne chanson ("Fuck Forever"), mais le reste est vraiment...
"I could catch a monkey"
Tostaky
hyperfrench a écrit :
(ni Razorlight, ni Kasabian que je ne comprend vraiment pas, ni Bloc Party (ceux qui me gonflent le plus peut etre), ni Franz Ferdinand (trop chiant en live), ni les Libertines (qu'elle plaisanterie ce groupe), ni Babyshambles (le groupe le plus grotesque qu'il m'ait été donné de voir et d'entendre...)).

peut etre The Music, qui a été assez innovant, mais qui reste assez vite lassant... idem pour The Departure mais c'est vraiment parce qu'ils assurent en live...

aucun de ces gens n'arrivent a la cheville de groupes comme Blur, Oasis, Travis, ou Coldplay... (tant au niveau des compos que de la présence en live).

travis et coldpaly c loin detre top! oasis chui daccord, ils sont bons, mais perso des gpes comme libertines, bloc party, franz... je trouve que c'est plus intéressant et en live c énergique, mais bon apres chacun son truc... !

ps : c vrai que editors c pas mal du tout (enfin de ce que jen connais)! qqun ici connait il the artic monkeys ? car apparemment ca va cartonner et jai entendu un morceau 'plutot sympa)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Le Douze
Citation:
enfin je disais ça dans le sens où la durée n'a pas de rapport avec la qualité, parce que quand un album dure plus de 60 min, en général c'est vite chiant (sauf exceptions genre "Yanqui U.X.O." de Godspeed You ! Black Emperor qui doit durer 1h15 environ).
les Ramones faisaient bien des concerts d'à peine 20min pour un peu moins d'une trentaine de chansons, et où ils ne disaient pas un mot....

Tout a fait d'accord, un de mes albums préférés est "blood guts and pussy" des dwarves: 12 titres en 15mn, mais l'énergie ne s'évapore jamais!
Che Gue Natha
hyperfrench a écrit :

Euh à rock en seine ils étaient quand même très bon sur scène les gars même si passer après les foo fighters c'est pas vraiment facile.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Vous connaissez la chanson the answer?
Je sais pas d'où elle sort c'est un pote qui me l'a passée mais elle est vraiment sympa!
Che Gue Natha
sim41_ a écrit :
Vous connaissez la chanson the answer?
Je sais pas d'où elle sort c'est un pote qui me l'a passée mais elle est vraiment sympa!

Elle sort de l'EP éponyme "Bloc Party" paru en octobre 2004 (nouveau remerciement au vendeur qui me l'a conseillé) et d'où est extrait entre autre leur tube culte Banquet et She's Hearing Voices (n°6 sur l'album).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...