Tostaky a écrit :
sisis boc party c bien en live, je les ai vu, c bien sympa! en + ils st bien sympas avec le public, par contre faut parler un peu anglais, sinon tu captes rien a ce qu'ils disent, et ils parlent bcp entre chaque morceaux!!
En revanch, contrairement a certains posts, je touve bloc party tres bons, bonnes compos...(un morceau comme banquet est excellent, avec les guitares qui se répondent, j'adore); en revanche kasabian je trouve cela sans intéret!! Moi des gpes anglais de ces derniers tps, je trouve bloc party comme le plus intéressant!
dailleurs dans les nouvelles vagues angliases, j'aime bien the dead 60s!!
Je suis d'accord avec Tostaky, je trouve Bloc Party très bon, en fait c'est planant et énergique en même temps, l'album est excellent, les morceaux s'enchainent à merveille et ça donne la pêche. Je trouve le duo Basse/batterie d'enfer
!!
Par contre Kasabian, ben j'y trouve pas d'intérêt non plus, j'avais vu un live cet été sur canal+ (d'ailleurs c'était Kasabian et après Bloc Party) ben j'ai pas accroché (mais bon les goûts et les couleurs) !!
J'aime bien les dead 60's aussi mais leur album dure 35 minutes pour 13 chansons donc les chansons font 2 min 50 en moyenne
!!
Sinon je vais voir Bloc Party le 14 Novembre au zénith, hmm ça va pogoter !!