Bloc Party

K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
salut! oui c'est genial! je lé ai vu trois fois en concert ils sont vraiment fort,et je pense qu'on en parlera pas mal en 2005...j'espere!
Jack_Dan
c'est genial j'ai decouvert ca il y a quelques jours c'est super bien
En gros c'est un melting pot the Cure the strokes etc . . .
saluut!
petite question: ils sont comment en live ?
j'ai acheté une place pour le concert du 12 novembre, et je sais pas trop a quoi m'attendre....

allez solu tout le monde
hyperfrench
moi jles trouve pas bons, ni sur cd ni en live, j'aime pas leur musique, en plus jles trouve agaçant et cons a faire leur rock stars a 30 centimes de roubles alors qu'ils jouent dla musique a minette...

bref j'aime pas du tout, et pourtant j'ai un a priori plus que positif sur les groupes anglais (jsuis fan de britpop), mais jtrouve tous les groupes dits "nouvelle vague" comme Razorlight, Bloc Party, et Kasabian extremement surestimé, car leur musique casse franchement pas des briques...
Kenshin.
hyperfrench a écrit :
bref j'aime pas du tout, et pourtant j'ai un a priori plus que positif sur les groupes anglais (jsuis fan de britpop), mais jtrouve tous les groupes dits "nouvelle vague" comme Razorlight, Bloc Party, et Kasabian extremement surestimé, car leur musique casse franchement pas des briques...

Autant j'suis d'accord avec Bloc Party, autant que trouve que Kasabian sort du lot. Au moins l'album est plus homogene.
Bolanboogie
Kenshin ^_^ a écrit :
hyperfrench a écrit :

Autant j'suis d'accord avec Bloc Party, autant que trouve que Kasabian sort du lot. Au moins l'album est plus homogene.

+1, vive Kasabian (au moins y a un travail du son, des compositions vraiment sympas), aux chiottes Bloc Party (j'aime pas les trucs archi-nerveux faits par des prépubères, on dirait les Hives en moins bien, ce truc).

Par contre les Libertines moi je trouve que c'était vraiment pas mal (mais pas au point du buzz qu'ils ont eu c'est sûr), au moins ça sentait la sueur, le rock quoi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Strat US
fenderclash a écrit :
saluut!
petite question: ils sont comment en live ?
j'ai acheté une place pour le concert du 12 novembre, et je sais pas trop a quoi m'attendre....

allez solu tout le monde

fallait peut etre poser la question avant d'acheter le billet
-->j'adore leur musique, on sait jamais pour les performances live
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
sisis boc party c bien en live, je les ai vu, c bien sympa! en + ils st bien sympas avec le public, par contre faut parler un peu anglais, sinon tu captes rien a ce qu'ils disent, et ils parlent bcp entre chaque morceaux!!

En revanch, contrairement a certains posts, je touve bloc party tres bons, bonnes compos...(un morceau comme banquet est excellent, avec les guitares qui se répondent, j'adore); en revanche kasabian je trouve cela sans intéret!! Moi des gpes anglais de ces derniers tps, je trouve bloc party comme le plus intéressant!
dailleurs dans les nouvelles vagues angliases, j'aime bien the dead 60s!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Tostaky a écrit :
sisis boc party c bien en live, je les ai vu, c bien sympa! en + ils st bien sympas avec le public, par contre faut parler un peu anglais, sinon tu captes rien a ce qu'ils disent, et ils parlent bcp entre chaque morceaux!!

En revanch, contrairement a certains posts, je touve bloc party tres bons, bonnes compos...(un morceau comme banquet est excellent, avec les guitares qui se répondent, j'adore); en revanche kasabian je trouve cela sans intéret!! Moi des gpes anglais de ces derniers tps, je trouve bloc party comme le plus intéressant!
dailleurs dans les nouvelles vagues angliases, j'aime bien the dead 60s!!

Je suis d'accord avec Tostaky, je trouve Bloc Party très bon, en fait c'est planant et énergique en même temps, l'album est excellent, les morceaux s'enchainent à merveille et ça donne la pêche. Je trouve le duo Basse/batterie d'enfer !!

Par contre Kasabian, ben j'y trouve pas d'intérêt non plus, j'avais vu un live cet été sur canal+ (d'ailleurs c'était Kasabian et après Bloc Party) ben j'ai pas accroché (mais bon les goûts et les couleurs) !!
J'aime bien les dead 60's aussi mais leur album dure 35 minutes pour 13 chansons donc les chansons font 2 min 50 en moyenne
!!

Sinon je vais voir Bloc Party le 14 Novembre au zénith, hmm ça va pogoter !!
plank
  • Publié par
    plank
    le
SkAy a écrit :
J'aime bien les dead 60's aussi mais leur album dure 35 minutes pour 13 chansons donc les chansons font 2 min 50 en moyenne
!!

ben tu sais, les Hives leur best of "Your New Favourite Band" ne dure que 28min pour 12 chanson, et "Barely Legal" doit être dans ces eaux-là, et "This Is It" des Strokes est plus court je crois, et "Hörse of the Dog" des Eighties Matchbox B-Line Disaster aussi (m'enfin les Eighties Matchbox... c'est plus du tout la même chose ).

sinon un groupe que j'aime beaucoup, dans cette "vague", c'est Editors ("Bullets" est une vrai merveille).
"I could catch a monkey"
plank
  • Publié par
    plank
    le
enfin je disais ça dans le sens où la durée n'a pas de rapport avec la qualité, parce que quand un album dure plus de 60 min, en général c'est vite chiant (sauf exceptions genre "Yanqui U.X.O." de Godspeed You ! Black Emperor qui doit durer 1h15 environ).
les Ramones faisaient bien des concerts d'à peine 20min pour un peu moins d'une trentaine de chansons, et où ils ne disaient pas un mot....
"I could catch a monkey"

En ce moment sur groupes / artistes pros...