Blockout >> mon groupe, rock metal funk punk ^^

pavlou
  • #1
  • Publié par
    pavlou
    le 27 Jun 06, 21:51
Hey tout le monde sa fait longtemps que je voulais présenter mon groupe sur le forum mais en faite on avait pas encore fais de concert ni rien enregistrer donc sa servait à rien ^^ Maintenant que c'est fait je vous laisse découvrir un peu se que sa donne sur le site : www.blockout.new.fr

il y a une video du concert du 21 Juin dans medias, des photos, une biographie etc ^^ alors si vous avez du temps a perdre passer faire un ptit tour
DevilExper
Hello.

J'ai regardé la video du 21 Juin pour la fête de la musique !

Vous avez une bonne maturité, c'est pas les petits branleurs qui croye faire de la musique, bon niveau, bon goût, et surtout bon travaille !

Et qu'elle ambience, au départ pas énormément de personnes, et ensuite oufff, ce qui m'a aussi fait rire, c'est quand y a la nana qui rentre avec le deux meuf dans la baraque, le chanteur leurs gueule son texte dessus, ca m'a bien fait rire ^^

Par contre le pauvre gars au violon doit s'embêter un peu non ? je l'ai vu joué dans la video que 1 ou 2x...

Et aussi le gars avec la LTD, des fois dans l'ambience (comme pour Enter Sadman), mais pour TNT ca colle moins, enfin c'est un détaille !

Toi tu te débrouilles bien pour être un soliste, et il le faut, c'est cool !

Le chanteur arrive à ce meller à pas mal de style, et ca donne pas mal (en plus il a la pêche ^^).

Bref, bonne continuation les gars, c'est du bon travaille (si j'habitais à Paris je serais allé voous voir ).

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
pavlou
  • #3
  • Publié par
    pavlou
    le 28 Jun 06, 21:44
Merci sa me fait grave plaisir se que tu me dit !! Sinon moi je suis pas le soliste ^^ c'est le mec avec la Ltd ... !

En tout cas c'est cool que t'ai remarquer qu'il y avait du travaille !! parceque en Moin de 6 mois on a composer 12 chansons et apris 3, 4 reprise et fait un petit medley.Content que sa t'es plut et domage que tu n'es pas été sur paris ! Merci encore pour l'avis!
Stisti
  • #4
  • Publié par
    Stisti
    le 28 Jun 06, 23:07
Très sympa la vidéo ^^ Vous avez l'air jeune, mais y'a un jolie matos et ça suit au niveau de la musique :d

Par contre, la qualité du son est un peu bof, c'est dommage, on entend pas super bien le chanteur....
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
DevilExper
pavlou a écrit :
Merci sa me fait grave plaisir se que tu me dit !! Sinon moi je suis pas le soliste ^^ c'est le mec avec la Ltd ... !

En tout cas c'est cool que t'ai remarquer qu'il y avait du travaille !! parceque en Moin de 6 mois on a composer 12 chansons et apris 3, 4 reprise et fait un petit medley.Content que sa t'es plut et domage que tu n'es pas été sur paris ! Merci encore pour l'avis!


Mais de rien

Et c'est assé balèze 12 titres en 6mois ! J'espere que vous ferrez une EP téléchargeable (genre 3morceaux), ca pourrait être sympa !

Sinon, tu fais assi des solos à ce que j'ai vu pourtant ^^.

Et sinon, c'est sur que vous avez énormément de matos pour votre age, mais vous arrivez déjà à attirer du monde vers votre musique, donc c'est sur que il faut du matos !

Et sinon tu ne m'avais pas répondu, le gars qui fait du violon, il est dans quelques un des 12titres (comme dans la vidéo on le voit pas trop trop à l'oeuvre :S) ?

Aller @plush
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
pavlou
  • #8
  • Publié par
    pavlou
    le 29 Jun 06, 12:38
a désolé j'ai oublier de répondre a sa ^^ Bah en faite !! ON LA VIRER xD parceque en faite il est a moitier sourd donc il jou faux sa a gacher un de nos concert et vu que tout les concert son a haut volume bah il fout des bouchon alors il s'enten encor moin :s Sinon pour les enregistrement on va bientot faire sa normalemen !
Jefferson Tuna
Moi je dois dire que je suis tombé amoureux de la Warwick $$ de votre bassiste .... J'aimerais bien en avoir une ...

Sinon vraiment sympa votre musique, j'ai bien aimé le fait que vous repreniez "Song 2" de Blur, cette chanson est vraiment excellente pour mettre l'ambiance (je sais on a fait pareil ), et vos compos sont sympas, je suis du même avis que vous regroupiez vos meilleurs compos et diffusiez un petit EP sur votre site !

Bonne continuation
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
pirator
ouais franchement bravo bon zicos bonne maturité bon chanteur et super matos
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Sheep69
skatlet21 a écrit :
Moi je dois dire que je suis tombé amoureux de la Warwick $$ de votre bassiste .... J'aimerais bien en avoir une ...

Sinon vraiment sympa votre musique, j'ai bien aimé le fait que vous repreniez "Song 2" de Blur, cette chanson est vraiment excellente pour mettre l'ambiance (je sais on a fait pareil ), et vos compos sont sympas, je suis du même avis que vous regroupiez vos meilleurs compos et diffusiez un petit EP sur votre site !

Bonne continuation


Le bassiste il traine souvent sur le forum basse (blockout_jo) et il a posté des photos de lui et sa basse dans le trombi des basseux si jamais!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sheep69
Ah ouais il s'appelle Jonathan en fait, il peut que être sympa alors (oui oui c'est aussi mon prénom... C'est un prénom de bassiste )

J'ai regardé la vidéo du 21 juin, c'est bien sympa, vous jouez juste, vous osez headbanger un peu même s'il y a du public, franchement pas mal! Vous êtes sur la bonne voie! Continuez, et si vous passez une fois vers la suisse faites moi signe!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
dog_jo
Mon ptit Sheeponet Suisse qu'est-ce que tu fais ici ?

Bonsoir, je suis le bassiste à la Corvette $$.

Carrément ravis que ça vous plaise, j'avoue que le son de la caméra craint un peu, mais on devrait pouvoir vous filer des meilleurs enregistrements d'ici peu

En ce moment sur groupes / artistes pros...