BLOOD BROTHERS-qui connaît?

Victim ofa Down
Voilà je me demande si ce groupe a vendu plus d'un cd en france... personne connaît ? moi ils me font rigoler je sais pas pourquoi
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
cookie munster
carrément, je les ai vus à tourcoing y'a pas longtemps, grosse tuerie. C'est des cinglés sur scène eux. Et super-sympas de surcroit, j'ai pu déconner un peu avec eux, ils se prennent pas au sérieux.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 09 Juin 2004, 19:35
énorme. vu sur scène= exceptionnel. Vive le screamo........
Vive thursday, billy talent, glassjaw, dillinger escape plan, at the drive in, poison the well, thrice...
maxsauzaie
ce groupe n'est pas vraiment du screamo mais bon...ca s'en approche pas mal c'est sur
sinon victim of a down je pense justement que tu es victime malgres toi, qu'on ne connaisse pas l'underground je veux bien, mais si on cite blood brothers qui devient un groupe relativement connu qui nest plus du tout du milieu underground, qu'on ose dire ca, ca en laisse bcp dire sur ta culture musical et la maturité de ton esprit
masterjm
Blood brothers!!!!!!!!
yea maiden yea
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Victim ofa Down
calme toi maxsauzaie on est pas ici pour savoir qui est le plus cultivé. si tu commence comme ça je vois pas comment tu peux avoir une bonne opinion de toi même. Tu crois qu'avant de t'y connaître tu t'y connaissait ?? alors si j'ai parlé de blood brother ici c'est parce que je kiffe leur zique et que je n'ai rencontré personne qui connaisse, à part vous sur ce forum. Si à chaque fois que je parle sur un forum pour poser une question et qu'à chaque fois on me réponds "woa le nul il n'y connaît rien" bah alors là je me désinscrit du forum

-Un excellentbon
Victim ofa Down
et si je me demande si ya eu plus d'une vente en france cest parce que quand je l'ai acheté à la fnac c'était le seul exempplaire et il était là depuis belle lurette...

-Un excellentbon
cookie munster
moi à mla fnac il y était même pas, j'ai été obligé de leur acheter en main propre, quel dommage !
maxsauzaie
et bien sache qu'a la fnac il n'y a que les groupes qui vendent bcp ou ont signé sur des majors
il y a quelques inde mais le terme indé ne veut plus rien dire depuis belle lurette

voila voila, mille excuses...
cookie munster
maxsauzaie a écrit :
et bien sache qu'a la fnac il n'y a que les groupes qui vendent bcp ou ont signé sur des majors
il y a quelques inde mais le terme indé ne veut plus rien dire depuis belle lurette

les seuls groupes que je qualifierais d'indé en ce moment, ça serait fugazi, et à la limite les groupes de constellation records.
chuckie
  • chuckie
la FNAC, c'est des cons (ca n'engage que moi)!

avec tout le fric qu'il se font sur britney, ils pourraient au moins distribuer quelques artistes moins connus, francais ou pas, et de qualité...mais ils doivent surement croire que personne va les acheter...ce qui est faux (a mon avis)...mais apres c'est la politique de la maison et de toutes les grosse boites du style...mais ils distribuent meme pas les maxis de groupes connus(et la ils pourraient se faire du pognon...mais bon...)

et le pire c'est qu'ils bouffent les petites enseignes qui elles distribuent ce genre de chose...

je sais, c'est pas le sujet, mais je le pense......voilà
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
cookie munster a écrit :
maxsauzaie a écrit :

les seuls groupes que je qualifierais d'indé en ce moment, ça serait fugazi, et à la limite les groupes de constellation records.

c'es bien ca fugazi? j'en ai deja entendu parler mais j'ai jamais ecouté...
yeah!!!!!!!!!!
cookie munster
c'est vachement atypique.

Le groupe qui a influencé sonic youth, et aussi la vague grunge. Un des groupes qui a fait la transition entre le punk/hardcore et le grunge.Très fort, et très créatif à mon goût. Les mecs qui se posent pas de limite, et qui n'ont jamais été pros... Ca force le respect.
chuckie
  • chuckie
bon ben jsui convaicu...jvais aller m'ecouter ca vite fait, histoire de voir ce que ca donne.
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...