Blood Red Shoes.

[Fouiny]
Super groupe découvert récemment via l'ternet, composé de deux membres (pas de basse) ça envoi du gras.
Avis aux amateurs du premier album des Subways!

Un lien pour leur site: http://www.bloodredshoes.co.uk/

Et un clip:

Dernière chose, la chanteuse/guitariste est SUBLIME, c'est hallucinant! ^^

Donnez vos impressions!
Yves du 9 4
Le lien marche pas !
tschiiip.
Yves du 9 4
Argl, je n'aime pas du tout ce genre de rock.
tschiiip.
KingTeDdY
Vu à Rock en Seine...

Du déjà vu... et ça manque de dynamisme. Un bassiste voire un second guitariste pourraient amener un "plus". Autrement le batteur/chanteur remplit bien son rôle malgré sa collaboratrice XD
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Vu à Paris cet été... chiant, très chiant... comme le concert d'après.
KingTeDdY
S a écrit :

C'est vrai qu'il y a pas trop d'agitation avec Lostprophets (et pourtant dieu sait qu'il y en avait des pouliches de 15 ans dans la foule XD).

Heureusement que Mix Master Mike a su mettre un peu d'ambiance et chauffer les gens pour RATM
KingTeDdY
Nul? Ba c'est surtout que dans le public tu t'ennuies ferme. Ça manque d'énergie et la fille devient vite énervante à sautiller partout pour rien. Donc oui on peut dire que d'un coté ce jour là c'était nul.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
KingTeDdY a écrit :
S a écrit :

C'est vrai qu'il y a pas trop d'agitation avec Lostprophets (et pourtant dieu sait qu'il y en avait des pouliches de 15 ans dans la foule XD).

Heureusement que Mix Master Mike a su mettre un peu d'ambiance et chauffer les gens pour RATM

Ca existe encore ça ???

Shinobi vs dragon ninja nan ???
Aaah le néo métal dans les années 2000 lol
KingTeDdY
Lostprophets n'a rien de neo ou de metal. C'est de la pop à mèche pour petite fille ^^
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Ils s'en sont bien tirés à Rock en Seine, comme ils l'ont dit, c'était la plus grande scène qu'ils ont jamais fais, et ils étaient devant un public qui n'était là que pour voire RATM, y'a de quoi avoir la pression. C'est pas mal du tout, mais un set court leur correspond mieux, parce qu'il faut avouer que les morceaux exploitent vraiment un peu toujours la même veine. La guitariste se demerde très bien, elle joue un peu comme un bassiste en fait, très rythmique (et très carré !).

Heureusement qu'ils étaient sinon, parce que Lost Prophet est le pire truc que j'ai jamais vu en concert, et Mix Master Mike était très bon, mais son set était beaucoup trop long aussi, il est vite parti en demonstration technique avec coupures de temps foireuses à se tirer une balle les 20 dernières minutes :s
KingTeDdY
Bien tirés bien tirés, je pense pas avoir été le seul à m'être fait royalement chier devant Blood Red Shoes. Comme tu le dis c'était un peu toujours la même chose mais ça décollait pas. Du coup ba on attend mais il se passe rien.

Après je dis pas... j'étais absolument pas venu voir d'autres groupes que RATM (hormis Mix Master Mike à cause de sa réput' ^^)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
KingTeDdY a écrit :
Lostprophets n'a rien de neo ou de metal. C'est de la pop à mèche pour petite fille ^^

Tu rigole ou quoi ?
Ça c'est quoi ?

Quand j'étais au lycée c'était carrément rangé dans l'étiquette néo ou nü !
Alors dézoile mais ces morceaux c'est carrément pas de la pop et c'est carrément dans ce qui se faisais dans le nü style il y a une paires d'années !

En ce moment sur groupes / artistes pros...