Bob Zabek !!! (tapping de fou inside)

-Remaille-
Bon, mon précedent sujet a disparu (d'ailleur si un modo pouvait m'expliquer parceque la c quand meme bizarre) donc je reposte
allez voir ceci, vous m'en direz des nouvelles
[lien édité par la modération]

bon je vais aller me couper les mains (mais avec quoi vais-je couper la deuxieme ??? )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon be re-belote : le son de sa gratte est trop chargé, c'est dommage. Ca serait nice avec une acoustique.
-Remaille-
ouais sur celles filmées en vert, le son est bien perdu dans la reverbe et les effets, mais sur "walk on water" le son est assez clean. En tout cas, serieux talent ce mec !
DuncanIdaho
Salut,

C'est moi qui ai supprimé le topic en question (désolé de ne pas avoir envoyé de MP, j'étais pressé mais c'était pas cool c'est vrai ops. Les videos diffusées sur youtube sont protégées et diffusées sans consentement des ayant droits. Or, le forum est responsable des liens qui y sont postés. Comme on ne souhaite pas avoir d'ennuis (on ne sait jamais), on préfère éviter ce genre de lien, sauf s'il s'agit d'une source officielle (le site de l'artiste par exemple).

Si tu n'as pas de lien officiel à proposer, je préfère donc qu'on évite ce genre de truc .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
-Remaille-
le probleme c'est qu'il n'y pas de lien officiel
ok, c'est vr'ai que ca aurai été plus simple avec un gentil MP
bon , et bien laissont les intérréssés faire leur pitite recherche sur google, franchement ca vaut le coup
DuncanIdaho
-Remaille- a écrit :
ok, c'est vr'ai que ca aurai été plus simple avec un gentil MP

Encore désolé, le r'frai plus m'sieur .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
c un alien ce mec lol , par hasard y orait il qlq qui sait si une discographie de c mec existe ??
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Son site web officiel marche maintenant bien
Il y a de nouvelles videos....

aieaieia

il est vraiment impressionant
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
il a une jem et une rg mirroir, pour le reste je ne sais pas trop
Jefferson Tuna
LOL

Ce mec ! C'est une nouvelle approche de la guitare .... Maintenant il nous a démontré que ça peut servir de percu' et de piano (parce que le tapping arrivé à ce niveau, surtout quand on en joue la gratt' posée sur les genoux, c'est plus du piano que de la gratt' )

Je me réfère bien sur à la video "Dead man etude" visible sur youtube
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
meringue
bon, je vais casser le truc mais c'est juste pour poster un avis avec un peu de recul. le mec a une putain de technique, c'est indéniable, mais elle est inversement proportionnelles à ses capacité à construire quelque chose d'harmonique. Il a des plans sweeping hallucinants et ses déhanchés sont à pomper; maintenant une reflexion s'impose sur la construction du discours. A regarder sur video en tant que guitariste, ça attire l'oeil, mais quand on tourne la tête pour écouter la musique, il n'y a plus d'intérêt. Etaler la technique n'est qu'un exercice. Ecoutez Robben Ford, Brian Setzer, John Coltrane, vous comprendrez...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nestor666
et voila toujours la meme rengaine qui sort..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...