Bon Anniversaire à Keith Richard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Corona a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tant que j'y suis, bon anniversaire à un de mes bassistes favoris! Ca vous étonne? Tapez "Yer Blues - Dirty Mac" dans TonTuyau .

La basse (énorme) dans Live With Me c'est lui aussi!!

Vi, lorsque Bill n'était pas présent, c'est automatiquement lui qui prenait la basse - pas étonnant pour un tel rythmique .

Je viens de regarder la vidéo Yer Blues - Dirty Mac. C'est génial.

En fait, je pense que c'est généralement Keith qui tient la basse en studio.

On voit ça dans le film de Jean-Luc Godard "Sympathy for the devil".
Keith joue de la basse pendant l'enregistrement du morceau, et Bill joue des maracas.

"Généralement" non (Bill a un style très reconnaissable sur plus de 90% des morceaux), mais disons que c'est arrivé plus d'une fois oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon anniv'

Et gare aux cocotiers.
lemgement lemg
Monsieur M
63 piges... ça fait 36 de trop...

lui
Pendez-les tous.
Doc Loco
Monsieur M a écrit :

lui

"Le seul bon rocker est un rocker mort" ... mouais, c'est un peu cliché non? Et surtout très égoïste: ce que tu fais maintenant ne me plaît plus, crève, j'ai envie de garder de toi une image d'Epinal.
In rod we truss.

Monsieur M
Doc Loco a écrit :
"Le seul bon rocker est un rocker mort" ... mouais, c'est un peu cliché non? Et surtout très égoïste: ce que tu fais maintenant ne me plaît plus, crève, j'ai envie de garder de toi une image d'Epinal.

Tout à fait ça.
Je dirais même plus : Keith, avant t'étais bien, mais maintenant tu me pourris juste les yeux quand je te vois dans une pub, alors crève
Rock'n roll for life !

lui
Pendez-les tous.
--Nico--
Citation:
Tout à fait ça.
Je dirais même plus : Keith, avant t'étais bien, mais maintenant tu me pourris juste les yeux quand je te vois dans une pub, alors crève
Rock'n roll for life !

lui

C'est du grand n'importe quoi !!!
vincentvince
20 century boy a écrit :
woah! Il a soufflé ses 63 seringues! Qui aurait parié dessus?

Eh eh le Jack Daniels ça conserve
PISS and LAUGH
e.clapton
vincentvince a écrit :
20 century boy a écrit :
woah! Il a soufflé ses 63 seringues! Qui aurait parié dessus?

Eh eh le Jack Daniels ça conserve

Faut croire

Happy Birthday Keef
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
sixstringslover
Monsieur M a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tout à fait ça.
Rock'n roll for life !

lui

Comment tu peux dire ça du mec le plus intègre du rock ???
Le mec qui brasse des millions et pour lequel la musique passe pourtant toujours avant tout. Le mec qui symbolise le rock. Si il n'en restait qu'un ce serait celui là ( à la schmoll ) Si on devait garder un gratteux pour representer le rock, ca serait certainement lui.

Alors que malgré tes beaux principes je suis sur que tu retournerais ta veste pour un kebab

Et puis s'il est encore là, c'est soit qu'il a un resistance inhumaine à tous produits toxiques, soit qu'il est un peu plus malin que les autres ; A mon avis, surement un peu des deux.

Ca ne le rend que plus sympathique à mes yeux, cette vieille canaille. Ce pirate a 9 vies, il en a certainement plus beaucoup en reserve, mais il est toujours là

Et dis toi bien qu'il est bien plus rock n'roll à 63 balais que tu ne le seras jamais.

I luv' U Keith
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Comme disent les anglo-saxons, en cas d'attaque atomique, il ne subsistera que les cafards ... et Keith. Et encore, Keith survivra aux cafards .
In rod we truss.

tombordo
tin 63 ans,

Keep on rocking boy!! Mon modèle pour toujours, il envoie sévère

J'espère qu'on est reparti pour 63 autres années d'enfer
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Monsieur M
nico.G a écrit :
C'est du grand n'importe quoi !!!

Toi aussi tu as compris ?

sixstringslover a écrit :
Alors que malgré tes beaux principes je suis sur que tu retournerais ta veste pour un kebab

Même pour la frite qui va avec

tombordo a écrit :

Faut peut être pas abuser non plus

lui
Pendez-les tous.
20th Century Boy
Monsieur M a écrit :
tombordo a écrit :

Déjà, dans l'état où il est il fait peur aux enfants et aux personnes sensibles... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Monsieur M a écrit :
tombordo a écrit :

Déjà, dans l'état où il est il fait peur aux enfants et aux personnes sensibles... :mdr:

Ca va faire des économies de maquillage pour "Pirates des Caraïbes III" . Même si il joue un mort-vivant (surtout?).
In rod we truss.

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Monsieur M a écrit :

Ces réflexions au sujet de l'âge de certains rockers m'ont toujours fait rire.

Je me rappelle avoir vu les Stones pour la première fois en 1974, si je me souviens bien (et oui, mon grand, je vivais déjà, moi ). Bon, pour l'année, il faudrait que je vérifie, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il y avait Mick Taylor.

A cette époque, Keith était un parfait junckie, et ça se voyait. Ce qu'il n'est plus maintenant, quoi qu'on en dise.

L'impression dont je me souviens, c'est que je les trouvais... vieux.
Et oui, ils avaient déjà la trentaine bien sonnée, et quand j'étais jeune ado, je regrettais qu'ils n'étaient pas restés "jeunes".

Maintenant, je m'en fous, et d'ailleurs, heureusement car mes vingt ans à moi sont déjà loin

Tout cela pour dire que tout est relatif, et qu'on est toujours le vieux de quelqu'un, même toi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mieux vaut qu'il reste en vie, mort j'aurais trop peur de la malédiction.

(Voir les 7 boules de cristal pour comprendre.)
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...