Bootlegs bumblefoot enfin dispos !!!

The Glow Inc.
bon il est là

il est fait avec l accord de Ron Thal
( http://bumbleforum.meshuggah.o(...)rt=30 )
et sert au partage de bootlegs audio et vidéo...
ftp://ftp.bunglefever.com/incoming/
pour ceux qui désirent encore uploader il faut créér un nouveau dossier pour chaque bootleg, NE SURTOUT PAS UPLOADER D ALBUMS OFFICIELS ( ils seront supprimés de toute façon alors ne perdez pas votre temps ) et ne pas uploader dans d autre repertoire...
si vous avez des questions...
suivez les règles svp...
et UPLOADEZ VOS BOOTLEGS !!

EDIT IMPORTANT : si vous n arrivez pas à vous connecter en anonyme c est normal : le serveur n admet pas plus de 20 connections anonymes en meme temps donc rééssayez plus tard
The Glow Inc.
UP
tout le monde s en fout ??
depuis le temps qu on en parlait.....eh béh.......
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 20 Sep 2004, 21:39
Eh, moi ça m'intéresse, c'est juste que je n'ai pas de bootlegs, a part ceux que tout le monde a, ceux du site de Ron.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Sebasthrash
c'est cool que le gars viennent parler directement sur le forum c'est bien ca.
The Glow Inc.
Guigui7 a écrit :
Eh, moi ça m'intéresse, c'est juste que je n'ai pas de bootlegs, a part ceux que tout le monde a, ceux du site de Ron.

bah dans ce cas il faudra attendre que les bootlegs uploadés soient disponibles au téléchargement
pour cela il faut que ngmusique et les autres qui en possèdent les uploadent ( je sais ça prend enormément de temps mais bon.. )
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sorwell
    le 20 Sep 2004, 22:37
moi non plus j'ai pas de bootlegs intéressants, mais je peux porter du café à ceux qui upload leurs bootlegs par exemple
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
ronfyaCHM
Bon j'ai uploadé quelques boots ...

T Jonez Unplugged
les fretless à paris en avril 2000

et aussi des solos seuls de l'album hands ... à ce propos, bien qu'ils soient extraits d'un album officiel, je précise que c'est Ron lui meme qui les avait mis en ligne sur son site et d'ailleurs quelques uns sont encore en ligne actuellement mais les autres pas... alors bon j'ai tout mis...

à l'admin de voir s'il faut les retirer
ngmusique
bon pour les vidéos je devrait les récupérer a la fin du mois, en attendant j'upload un double cd live a paris en 2001... Je me speed pour que mon pote finisse de ripper les vids...

ciao
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 21 Sep 2004, 10:53
super initiative et un grand merci à Mr Thal !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
The Glow Inc.
domi74 a écrit :
super initiative et un grand merci à Mr Thal !

clair ! un grand merci à tous ceux qui uploadent également
je vais attendre vendredi pour envoyer le mail à l admin pour qu il les mette en libre téléchargement ( s il ne l a pas déjà fait d ici là )
d ici là vous pouvez continuer à uploader ske vous avez de beau
pour ma part je vais mettre en ligne le live à Nice cet après midi ou ce soir surement ...

et j ai une jolie surprise pour les fans :

RON A DIT QU IL M AUTORISAIT A UPLOADER LES X MAS CD hhéhéhé !

comme ça vous pourrez compléter votre collection
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 21 Sep 2004, 11:29
Excellente initiative (meme si pour ma part je n'ai pas de materiel a proposer).
Ron est grand, faisons connaitre sa musique !!!
hate_field
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un artiste aussi ouvert, dispo et à l'écoute des fans que Mr Thal !

Il en faudrait plus des comme lui...
The Glow Inc.
hate_field a écrit :
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un artiste aussi ouvert, dispo et à l'écoute des fans que Mr Thal !

Il en faudrait plus des comme lui...

+1

ça y est les bootlegs suivants sont en ligne :

live in nice
live in paris
live in paris 2000 fretless
live in astaffort
raw solos de Hands
T Jonez unplugged

tout ça bientot en téléchargement je vous tiendrai informé
The Glow Inc.
ça y est c est dispo au téléchargement pour tous les fans de mossieu " beumbeulfoute " !
meme des vidéos !
damdahu
on peut avoir le lien parce que j'arrive pas a downloader moi....j'ai essayé de suivre les indication dans les topics du forum bbf mais c'est le foutoir...en tout cas c'est plus qu'admirable ce que fait Ron Thal!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...