Borislav Mitic

Light in blue
Puisqu'on en a parlé avec Glamandshred, et qu'il y a au total trois sujets qui en parlent, voici un excélent guitariste :
BORISLAV MITIC
Jeune guitariste Serbe ( pour Glamandshred), qui méle la musique classique, le rock, la musique du moyen orient, des balkans... Il peut même se coller au blues et s'est dernièrement inspiré de la musique indienne (hindou) qu'il aimerait mettre en valeur dans un prochain album.
http://www.borislavmitic.com
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
ça a l'air super interessant.Je vais aller sur son site
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le premier album est sympa mais sonne tres maquette ... le 2eme est grandiose (avec une section rythmique qui a joué avec Roch Voisine ... ) ... j'adore Celtic Legend ... ce soir, je mettrai en ligne l'interview qu'on avait faite de lui dans le fanzine + qq transcriptions de plans qu'on a faites de ces albums .... si ça vous intéresse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Light in blue
Glamandshred a écrit :
... ce soir, je mettrai en ligne l'interview qu'on avait faite de lui dans le fanzine + qq transcriptions de plans qu'on a faites de ces albums .... si ça vous intéresse

Oh oui !
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Light in blue a écrit :
Glamandshred a écrit :
... ce soir, je mettrai en ligne l'interview qu'on avait faite de lui dans le fanzine + qq transcriptions de plans qu'on a faites de ces albums .... si ça vous intéresse

Oh oui !

on est cité dans la partie interview (ou je ne sais plus quoi) ... en bas de la colonne on voit "Legato"
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Light in blue a écrit :
Glamandshred a écrit :

Oh oui !

Bon allez comme promis ... vous trouverez son interview ci-dessous et 1 plan en sweep tiré d'un de ses morceaux .... j'avais d'autres plans mais je ne les trouve plus ... des que je les ai retrouvés, je les rajoute

Au fait .... Faites plutôt un clic droit et "enregistrer" ... il n'a pas l'air d'apprecier l'ouverture du pdf dans explorer, mon doc (un peu gros) ....

http://membres.lycos.fr/zegrin(...)slav/
Light in blue
Glamandshred a écrit :
Bon allez comme promis ... vous trouverez son interview ci-dessous et 1 plan en sweep tiré d'un de ses morceaux .... j'avais d'autres plans mais je ne les trouve plus ... des que je les ai retrouvés, je les rajoute

Merci Glamandshred, c'est très intéressant. Je m'en vais de ce pas voir ce que ça donne pour le plan de sweep.
Chopine Boy
Glam&shred
j'ai toujours les transcriptions que j'ai faites pour Legato de Borislav. C'est sur du papier, je veux dire que je n'ai pas de version électronique genre GuitarPro, mais je peux faire des scan, explique-moi comment procéder si cela peux intéresser du monde. Je ne suis pas du tout familier des outils du forum, ni du web en général.
A+
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Cool de te voir parmi nous ... je te mp
Chopine Boy
Borislav a son espace myspace ICI
Ceux qui ne le connaissent encore pas pourront donc écouter quatre titres de ce fantastique et éminement sympathique jeune homme.
Nestor666
il devient koi lui d'ailleurs???
Chopine Boy
Borislav a mis en ligne deux vidéos sur youtube, sur son myspace.
[url=&eurl=]en live[/url]
et en master class.
Coooool...
Chopine Boy
Borislav vient de mettre à jour son myspace. Il sera au NAMM pour des démos d'effets et pour ESP.
En cadeau de Noël, il nous offre une démo, "Gipsy Stacatto", un titre de très haute voltige, une pièce pour violon de folklore serbe.
A ne pas rater, vous qui aimez la guitare quand elle est bien jouée!
http://www.myspace.com/borislavmitic
Chopine Boy
Borislav vient de m'envoyer un mail pour me prévenir de la disponibilité d'un nouveau titre, qui figurera sur le prochain album à sortir chez Shrapnel. Ce titre est disponible sur le site http://www.espguitars.com/ choisissez ensuite "ESP radio Tune In", et écoutez les titres (ou zappez) jusqu'à celui de Borislav...

Après dix années d'attente, ce nouvel album va finalement enfin voir le jour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...