Boutique Gratos pour vos Démo :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 19 Juil 2005, 14:23
salut!

j'ai visité ton site et je vois que tout va.C'est spartiate mais parfaitement informatif.
par pure curiosité ,et comme j'ai vu la présence d'une proposition de groupe,est-il possible de savoir comment est fixé un prix de vente sur ton site-boutique ?

@rnowood
Cest tres simple
LE prix de vente est fixé par le groupe, infozicos (le site) (moi) ne prend rien
Pas de commission sur la ou les ventes, pas de pourcentage, pas de sousous.
du coup le groupe se fixe lui meme le prix (comme il veu)

Pour aller plus loin en fait la "boutique"suie la logique de l'ensemble du site.
c'est a dire essayer de mettre les informations qui peuvent aider. sans que le zicos n est a chercher sur 758 sites différents.

J'ai moi meme un groupe, et je ne suis pas pour les magasins payant pour les amateurs... (je ne suis pas contre non plus, chacun gagne son pain )

Mais je ne compte pas me faire sous sur ce genre de chose
il faut le prendre comme une simple mise en ligne, une petite pub, de la comm fait par des zicos, pour des zicos..

La seule contrepartie est donc l'inscription sur le forum... afin de pouvoir répondre a d'eventuelle questions ..

voila !
LeBasNormand
Pour l'instant je ne serai qu'un potentiel acheteur sur ton site ... n'ayant aucun groupe/projet en cours ...
Cependant je salue ton initiative, une excellente idée de ta part qui a toutes les raisons de réussir !
Je te remercie donc de faire tout ça bénévolement
En espèrant que tout ça se passe pour le mieux !

Bye

EDIT: ah je me disais, en voyant ton groupe Z52, que tu trainais bien sur le site d'un groupe de ma ville ( Utopia )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mais non jsut tu n'es pas alone ton idee est tres bonne mais dis toi que des demos avec une qualite sonore suffisante pour que les gars aient se disent qu'ils peuvent la vendre sans avoir à en rougir t'en auras pas tous les jours!

fixe toi un "objectif":
-moi je pense que 4 nouveaux groupes par mois ca serait deja super!
tu te rends compte tu aurais un "catalogue" de pres de 50 artistes au bout d'un an!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
just_elwood a écrit :
i m alone :s

comme le dit Ori,il ne doit pas y avoir des milliers de groupes ayant déjà une super démo à placer.

Et c'est les vacances

Mais pourquoi ne ferais tu pas un "mailing des familles" ?
et celà,en premier, à destination des groupes concernés sur le forum.
tu leur signales l'existence de ta "boutique" et son originalité.

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
just_elwood a écrit :
Vous avez tout a fait raison (d ailleur ori c es tousvant le cas lol)

Par contre cest quoi un "mailing des familles" ?

sinon second groupe a entrée dan la boutique :
Towersound !

merci pour le compliment!

sinon c'est vrai que j'ai pas bien compris le "mailing des familles"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
un "mailing des familles" c'est une expression pour signifier une chose "faite maison" en opposition à ce que peut être une réalisation à très grande échelle...

un mailing avec l'adresse de ton site et la présentation de ton projet et de son originalité.

Un truc super-fédérateur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...