Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
BrianCarroll
dégolas a écrit :
Ils sont incomparables, l'un est super dans un style et l'autre est mieux dans un autre style, ce sont deux bon guitaristes au styles différents.
Perso, j'accroche pas et je préfère Slash, qui pour moi est plus polyvalent musicalement.


Chacun ces gouts, il n'y a pas à discuter là-dessus, par contre dire que Slash est plus polyvalent que Buckethead ??? Non, désolé, mais tu ne dois pas bien connaître le travail de BH (ce qu'il a fait pour les G'n'R n'est pas du tout représentatif). BH a abordé 10 fois plus de styles différents que Slash (Métal, ballades, funk, expérimental, etc, etc...).
CrybLooD
Quand t'écoute C2B3 ( Colonel Claypool of Bucket Bernie Brain,
et le live , tu te dit qd mm que son jeu ne s'arrete pas au shred comme dans ses albums techno.
Et là tu prend une grosse claque dans la gueule.
song: Elephant ghost / Buckethead .
Bonne écoute !
CrybLooD
Quand t'écoute C2B3 ( Colonel Claypool of Bucket Bernie Brain,
et le live , tu te dit qd mm que son jeu ne s'arrete pas au shred comme dans ses albums techno.
Et là tu prend une grosse claque dans la gueule.
song: Elephant ghost / Buckethead .
Bonne écoute !
The Glow Inc.
Slash plus polyvalent que Buckethead....
C'est marrant je n'ai jamais entendu Slash faire de l'electro shred, jamais entendu faire de funk fusion, jamais entendu dans un groupe de jazz barré, jamais entendu faire un album de fusion avec DJ Eddie Def, jamais entendu faire.....
Calimero jr.
+1
Je pense aussi que Buckethead est un sacré touche-à-tout et qu'il est sûrement plus polyvalent.
Buckethead
Calimero jr. a écrit :
+1
Je pense aussi que Buckethead est un sacré touche-à-tout et qu'il est sûrement plus polyvalent.


Idem :mdr:

Mais j'adore Slash (ces 2 guitaristes ne sont pas comparables)...

Le trip de chacun de ces 2 guitaristes est opposé et à cause ou grâce à Axl Rose ce débat n'est pas prête de s'arrêter...

Je sais que ce genre de citation (Axl Rose) và nous attirer un certain banania y'a bon dans le post et celà je ne le veux pas...Je respecte au moins Axl Rose pour cela, avoir voulu remonter son groupe hypermégaconnu en prenant un E.T en lead évoluant dans un autre monde que celui de Slash...

Je parle en connaissance de cause car ces 2 guitaristes (Slash et Buckethead) sont mes sources d'inspiration principales (aucun lien avec Guns n' Roses pour le deuxième), l'un par le Guns l'autre par Shawn Lane.

Je travaille énormement les plans du deuxième depuis la naissance de Velvet que je "kiffe" moins malgré le côté "Guns sans Axl" ou "Rage sans De la Rocha"...

Bien que Buckethead ne fasse plus parti des Guns, je continue à l'apprécier autant et à acheter ses ablums et à les travailler (et il faut du courage croyez moi), l'avantage de Buckethead est que ces influences et ses relations vous transporte dans des styles musicaux et de jeux complètement différents...
Guitare dans les mains, tout va bien...
enjoy
  • #96
  • Publié par
    enjoy
    le 19 Aug 05, 16:31
j'aime bien le son qu'il a le buckethead....
MAis vous vous demandez pas qui est dedans la boite????
je pensais que c'était slash à un moment donné...mais en fait ça colle pas trop niveux jeu....non???
Buckethead
enjoy a écrit :
j'aime bien le son qu'il a le buckethead....
MAis vous vous demandez pas qui est dedans la boite????
je pensais que c'était slash à un moment donné...mais en fait ça colle pas trop niveux jeu....non???


Oui niveau jeu ce n'est pas pareil...

Les seules infos sont son nom Brian Carrol je crois et une photo qui trainait sur le net avec un petit comm

Guitare dans les mains, tout va bien...
northmancreep
c'est vrai qu'on peut pas comparer slash et buckethead, moi perso j'ai préféré slash. Mais pour en revenir au sujet, comme on l'a dit, ce que buckethead a fait pour gn'r n'est pas tres representatif alors j'attend de voir ce que ca donne en solo....enfin j'attend pas je vais aller voir tiens! mais pour GNR, c'est SLASH!!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Y.Tim.C
Bon je deterre ce topic car ca fait un petit bout de temps que j'ai decouvert Buckethead et je trouve que ce qu'il fait est EXCELLENT!

C'est a peine si ce n'est pas mon guitariste preferer.
bonjour :)
Lärry
yeah monsieur a bon gout ....

buckethead est immense c'est vraiment un bon gartteux j'attends avec impatience son album meet the chicken je crois le 18 octobre ....
A million flies can't be wrong.
Y.Tim.C
Ah bon? Et ca sera quoi comme style? Ou on en sait rien comme d'hab? .. :p

J'aimerais bien un nouveau Robots and Giants et Welcome to Bucketheadland ^_^
bonjour :)
Lärry
matte le tracklisting et les invités

lol


1) Intro
2) We Are One - with Serj Tankian
3) Botnus - with Efrem Schulz
4) Three Fingers - with Saul Williams
5) Running From The Light - with Gigi & Maura Davis
6) Coma - with Azam Ali
7) Waiting Hare - with Shana Halligan & Serj Tankian
Interlude - by Donald Conviser
9) Funbus - with Bad Acid Trip
10) The Hand - with Maximum Bob & Ani Maldjian
11) Nottingham Lace
A million flies can't be wrong.
Buckethead
DärKk KuBiaK a écrit :
yeah monsieur a bon gout ....

buckethead est immense c'est vraiment un bon gartteux j'attends avec impatience son album meet the chicken je crois le 18 octobre ....


L'album c'est "Enter the chicken" et sort le 25/10 (peu importe remarque)

Voici un lien de fou:

Buckethead et Friends
Guitare dans les mains, tout va bien...
Lärry
merci pour ces précisions moi j'était a coté de la plaque et merci pour cve lien magique ...
Buckethead Rules...
A million flies can't be wrong.
vc74
  • #105
  • Publié par
    vc74
    le 14 Oct 05, 11:10
Buckethead a écrit :
L'album c'est "Enter the chicken" et sort le 25/10 (peu importe remarque)


produit par Tankian...

En ce moment sur groupes / artistes pros...