Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
tiens un cadeau:

Pikes no 6
Ballon Cement


Qq'un l'a tout mit sur youtube;

Once you go bucket, you don't go back...
Bassistuta
The Duke a écrit :
Il est peut-être à la recherche de son son

Ouais c'est ça !
Et il prend des cours de gratte tous les vendredi soir chez notre Canard national !
In Stingray We Trust
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • #902
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Mai 2012, 22:58
Encore un nouvel album... C'est vrai, qu'il tourne à trois album solo par/an!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Bonjour!

Je connaissais pas le bonhomme mais en écoutant ça:
Swomee Swan
http://www.youtube.com/watch?f(...)3ZL2U

je suis tombé sur le cul c'est trop beau!!

J'ai essayé d'écouter les trucs plus punchy mais je n'aime pas du tout!!

Quels sont les albums à me procurer absolument pour écouter d'autres morceaux dans la veine de swomee swan?

Merci beaucoup!!
The Duke
Electric Tears, Electric sea, A real diamond in the rough, Shadows between the sky, Captain Eo's Voyage, Colma, et Population override !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
The Duke a écrit :
Electric Tears, Electric sea, A real diamond in the rough, Shadows between the sky, Captain Eo's Voyage, Colma, et Population override !


merci beaucoup
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Le guitariste qui nous fait aimer les fast food, enfin surtout KFC

Pour moi monsters and robots

Un style à part mais on peut pas lui enlever ses solos endiablés
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui et j'adore le look de ses guitares, qui sonnent en plus super bien
SharkFood
mitch23 a écrit :
Le guitariste qui nous fait aimer les fast food, enfin surtout KFC

Pour moi monsters and robots

Un style à part mais on peut pas lui enlever ses solos endiablés


Pas que, il a composé de magnifiques morceaux de guitare très calmes et très beaux.

Avec lui, c'est un peu tout ou rien, soit j'adore ses morceaux, soit je déteste.

Et ça restera le seul guitariste des news Guns a avoir apporté quelque chose de différent et pas que du copier/coller de Slash.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :


Pas que, il a composé de magnifiques morceaux de guitare très calmes et très beaux.


Whitewach. Une merveille.
SharkFood
AchDeuzOh a écrit :
SharkFood a écrit :


Pas que, il a composé de magnifiques morceaux de guitare très calmes et très beaux.


Whitewach. Une merveille.




Et ça :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Et ça :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
OMFG.BUTTERS
salut
afin de pas trop faire de trop longues recherches, est ce que buckethead a fait au moins un "bel" album instrumental-shred- sans trop de délires bizzaroides dessus et de bruitages de nanars ?
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
The Duke
Salut,

Pour du instrumental shred je dirais Crime slunk scene, Albino slug, Giant robot, Monsters & robots, Pepper's ghost, et Slaughterhouse on the prairie.

J'en oublie certainement, et surtout je n'ai pas eu l'occasion d'écouter toute sa discographie (même si j'en ai déjà écouté une très bonne partie ! )

M'enfin au vu de ton avatar, je ne saurais te conseiller ses albums folk-prog : Electric Tears, Electric sea, A real diamond in the rough, Shadows between the sky, Captain Eo's Voyage, Colma, et Population override.

En ce moment sur groupes / artistes pros...