Buckethead, à voir absolument(video inside) !

shinta5891
voici un lien vers une video de buckethead où il joue dans le style ou je trouve qu'il exele, dans l'esprit de l'album "electric tears". Un artiste qu'il faut vraiment découvrir !!

[lien édité par la modération]

EDIT : une autre dans le meme esprit(j'aime pas trop le début, mais dès que le son change... c'est tellement beau) :

damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
Y'a un topic de 27 pages sur Buckethead tu devrais le poster là bas
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
shinta5891
j'esperais donner un rapide apercu du monsieur à ceux qui seraient intimidés par la grosseur du topic officiel
Le Douze
de plus la modération a interdit les liens vers youtube parce qu'ils sont apperement illégaux...
Oränge ESP
Bucky est génial.
Electric tears c'est beau a chialer.
Le seul cd de soit-disant shredder a écouter avec une meuf !!

C'est tellement dommage que la plupart des gens croient que c'est juste un shredde robotique alors quec'est suelement l'une de ses multiples facettes.

Electrique, acoustique, country, experimenal-ronot, shred, jazzy, funky, rock, Compo avec violons, electro, jungle, je crois qu'il sait absolument tout faire.

Je doute qu'il existe un guitariste sur terre capable de rivaliser avec lui. Un Freak total.

Larry t'es ou ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
je connaissais pas, et je dois dire que c'est pas mal du tout!! quel est le titre de la chanson de la 1ere video?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
shinta5891
arf, je savais pas pour les liens vers youtube, étonnant que ce soit illégal... Le titre de la premiere chanson, je connais pas, mais si tu aimes bien, procure toi "electric tears", c'est dans le meme style en plus travaillé, notement padmasana, 11min de bonheur. Y'a aussi "population override", un album se rapprochant d'electrique tears, mais un peu différent, mais tout aussi bon.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Le nom de la chanson est Whitewash, elle est sur l'album Colma, qui est dans le même genre que Electric Tears.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Orange ESP a écrit :
Bucky est génial.
Electric tears c'est beau a chialer.
Le seul cd de soit-disant shredder a écouter avec une meuf !!

C'est tellement dommage que la plupart des gens croient que c'est juste un shredde robotique alors quec'est suelement l'une de ses multiples facettes.

Electrique, acoustique, country, experimenal-ronot, shred, jazzy, funky, rock, Compo avec violons, electro, jungle, je crois qu'il sait absolument tout faire.

Je doute qu'il existe un guitariste sur terre capable de rivaliser avec lui. Un Freak total.

Larry t'es ou ?

Lärry il est la il a vu 5 gallons of Diesel de Claypool avec Bicky justement et il déprime il a subit une subite envie de travailler ses gammes et je ne pense pas que ces 2 magnifiques vidz vont arranger mon affaire
désolé d'arriver comme la cavalerie
sinon je ne peut que Plusoyer (+1) vos propos les gens ce type a un toucher de malade il me fait penser a Jeff Beck parfois sur Population Override dans son son et son approche de la gratte d'ailleurs il joue très souvent aux doigts comme lui enfin bon voila j'essaye de meubler parceque vous avez tout dis et que je me sens con a pas avoir pu en placer une

entout cas les liens vont etre edités sous peu puisqu'ils sont illégaux parceque uploader sans autoristaion préalable de l'auteur mais merci qd mm de nous avoir faits partager sa…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
merde c'est con dans la deuxièe vid on a pas eut le droit au Moonwalk ainsi que a la demo de nunchaku , essayez de la voire en entier cette cette vid sas vaut son pesant de cacahuètes dasn un concert des guns , il y en a une autre aussi ou c'est un solo de country assez :shock:
hahaha elle est aussi sur ce site
A million flies can't be wrong.
VAiHalen
autant je connais buckethead depuis longtemps que je trouve les deux videos vraiment super moyenne , tres chiante et demonstrative avec un son affreux.
fripon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fripon
    le
shinta5891 a écrit :

EDIT : une autre dans le meme esprit(j'aime pas trop le début, mais dès que le son change... c'est tellement beau) :

Miam miam le début en shred
La tab n'est pas trouvable je pense.....
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
je regardais la video ou il joue la toune de country jme demandais si elle a un titre ou c juste un solo qu'il fait comme sa et si il y a les tablature de sa
Oränge ESP
kom75 a écrit :
c'est préparé, a mon avis,mais de la a trouver les tabs...
sinon,ce mec est assez genial,en effet!

C'est bien de le dire.............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...