Orange ESP a écrit :
Bucky est génial.
Electric tears c'est beau a chialer.
Le seul cd de soit-disant shredder a écouter avec une meuf !!
C'est tellement dommage que la plupart des gens croient que c'est juste un shredde robotique alors quec'est suelement l'une de ses multiples facettes.
Electrique, acoustique, country, experimenal-ronot, shred, jazzy, funky, rock, Compo avec violons, electro, jungle, je crois qu'il sait absolument tout faire.
Je doute qu'il existe un guitariste sur terre capable de rivaliser avec lui. Un Freak total.
Larry t'es ou ?
Lärry il est la il a vu 5 gallons of Diesel de Claypool avec Bicky justement et il déprime il a subit une subite envie de travailler ses gammes et je ne pense pas que ces 2 magnifiques vidz vont arranger mon affaire
désolé d'arriver comme la cavalerie
sinon je ne peut que Plusoyer (+1) vos propos les gens ce type a un toucher de malade il me fait penser a Jeff Beck parfois sur Population Override dans son son et son approche de la gratte d'ailleurs il joue très souvent aux doigts comme lui enfin bon voila j'essaye de meubler parceque vous avez tout dis et que je me sens con a pas avoir pu en placer une
entout cas les liens vont etre edités sous peu puisqu'ils sont illégaux parceque uploader sans autoristaion préalable de l'auteur mais merci qd mm de nous avoir faits partager sa…
A million flies can't be wrong.