:-) Après sinon niveau différence entre les deux, et bien on sait pas si les cheveux de Buckethead sont vrai, ils ne portent pas le même couvre chef, Buckethead est plus grand en taille, Slash fume, Buckethead est plus mince.....
Non sérieux, pour répondre à la question de l'auteur du sujet, cette pseudo confrontation et rivalité entre Slash et Buckethead est née des fans... Aucun n'a dit du mal sur l'autre et sont même tout les deux "rejetés" par la marque Dr Pepper qui va offrir une canette de boisson à tous les USA sauf à Slash et Buckethead (bon à la limite BH peut s'enlever le masque lol)...
Et même que Slash dit du bien de Buckethead, et ce dans une interview récente où le journaliste, qui cite Dave Mustaine, dit que Buckethead est techniquement 100 fois meilleur que lui même et Slash et Slash a rpondu un truc du style : "tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas techniquement le meilleur ni un monstre... Oui, Buckethead est techniquement bien meilleur mais je joue dans un autre registre, dans un jeu plutot basé sur le feeling..."
Donc tu vois que ces deux là ne se font pas la guerre, bien au contraire, je crois qu'ils s'en foutent et ne se tiennent pas pour rivaux (d'ailleurs ca serait rigolo que BH participe à l'album solo de Slash, manière de réunir les ex gratteux des guns n roses)