Buddy holly

slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
salut
j'aimerai savoir dans quel style classe t'on buddy holly car j'aime bien ça moi, ohh oui j'aime bien ça
je pense au rock and roll mais ya pas une cassification plus specifique?

ensuite j'aimerai, si vous savez, des groupes dans le meme genre

et aussi une autre petite question
dans retour vers le future 1, quand marty (Michael J. Fox) joue le concert dans le passé
quand c'est lui qui joue, la premiere chanson c'est buddy holly - earth angel
mais la deuxieme, quand il chante, c'est de qui???
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
La deuxième chanson est un grand classique voyons, c'est "johnny be good" de Chuck Berry (d'ailleurs le gratteux appelle son cousin Chuck pour lui faire ecouter) !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
slug
  • Publié par
    slug
    le
ben oui, c'est possible que ce soit un grand classique
mais moi, du haut de mes 16 ans, v pas plus loin que les années 80
bien dommage d'ailleurs, parce que ya que de la musique convenable durant les années 50, 60 et ptt fin 80 debut 90 avec le debut du metal
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est déjà fort bien que du haut de tes 16 ans tu accroches sur ce type de chanson, trouve toi un CD de Chuck Berry pas cher dans les bacs à promos, il y aura certainement Johnny be good dessus !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
slug
  • Publié par
    slug
    le
ok merci

et ya quoi de bien a par buddy holly, chuck berry ou encore elvis?
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Ah oui, pour info, c'est ce film qui à moi aussi a fait découvrir Chuck Berry, mais je dois bien avouer que c'est la seule que je connaisse et que j'ai ecouté, à part peut être sweet little sixteen que j'apprecie beaucoup moins !

Vive retour vers le futur !

Frunk
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
budy holly c pop rock et c vrai que c sympa.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Ye une version de Be good par Hendrix qui est 100 fois mieux !! ( kazaa )

Sinon ya aussi une de Little richard qui est sympa !

En tout cas a jouer c le top ! ( Moi aussi je suis un tit JeunEz de la sombre generation Lorie )
slug
  • Publié par
    slug
    le
puisque qu'on est dans ces années la
je sais pas si vous regarder les simpsons
dans un episodes, ya homer qui a fait un groupe avec apou, le proviseur et barnay
ce genre de musique, comment ça s'appelle???
car j'ai bien aimer la chanson moi :p

et c vrai que etre né pendant l'epoque lorie, britney spears et compagnie, c'est pas facile tt les jours
mais bon, j'ai pas de petite soeur qui ecoute ça, donc je suis plutot chanceux, et je compati pour les autre :/
SickBoy3#
Oh quand même c est pas si dur que ca!!!
Il suffit dmettre des boules Quies
StratMatt
Jerry Lee Lewis !! Excellent aussi. Sinon ma version de "Johnny be Good" preferée c celle de Johnny Winter.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
up !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
John McLaNe
Sinon sur un CD de chuck Berry, j'ai Rock & Roll Music. J'ai halluciné, j'pensais que c'était des Beatles au début. Moi aussi retour vers le futur ma fait découvrir Johnny Be Good (j'était quand meme tres tres jeune). Par contre ca fait pas longtemps que j'ai capter que le guitariste s'appele Berry et qu'il appelle chuck pour lui faire écouté :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...