Bush!!

extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
j'ai fais une recherche sur se groupe mais a mon grand etonnament je n'ai pas trouvé de sujet .

personnelement jadore ce groupe surtout l'album golden state .

et vous vous en pensez quoi ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je connais quelques morceaux, dont les "classiques" du groupe.

Pas mal sans plus. Et encore.

On va dire que ce n'est pas trop mon truc.
lemgement lemg
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
quelles sont les classic a écouter absolument ?

twiggggggyyyyyy
Je connais pas ce groupe je connais que John Bush de Anthrax, Kate Bush et George (les 2)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
millenofx77
c etait un de mes groupes preferé il y a 10 ans ,avant que le chanteur rossdale,ne se prenne pour une rockstar, et cottoie le tout hollywood!!!
aujourd'hui il n est "plus que" le mari de la chanteuse de no doubt...et il est loin d avoir reccuperer sa capacité de composition meme si il lui reste sa voix exceptionnelle.
il a reformé un groupe: institute qui a sorti un album...tres moyen , il manque les tripes!

l album reference pour moi c est à coup sur, razorblade suitcase! enorme, du grunge de haute voltige
gerybruss
extaze a écrit :
quelles sont les classic a écouter absolument ?

Sur l'album "sixteen stones", je dirais "everything zen", "glycerine", "come down", "machine head",...

Sur "razorblade suitcase", je dirais "swallowed" (c le vrai tube qu'ils ont fait en europe), "greedy fly", "insect skin",...

Et je pense qu'il y a encore deux autres albums après. Mais en gros si tu aimes une ou deux chansons, tu devrais aimer le style. C'est assez grunge, entre nirvana et pearl jam avec un très bon chanteur. C'est juste pas le premier groupe à avoir lancé le style mais ça passe bien
Le site de Géri - www.geri.be -
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
ils sont toujours formé ou c'est fini ?

millenofx77
extaze a écrit :
ils sont toujours formé ou c'est fini ?

millenofx77 a écrit :
il a reformé un groupe: institute qui a sorti un album...tres moyen , il manque les tripes!

Bush, c'est un grand groupe méconnu "en france".

avec 2 grands albums sixteen stone et razorblade suitcase (n°1 aux USA)

et 2 autres bons albums mais malheuresement qui a fait l'impasse en france(encore!!!) où on trouve quelques perles comme "warm machine","chemical betwen us","headful of ghosts","the people that we love" et dautres....

c'est un groupe à decouvrir !!!!

Je n'ai pas accroché aux nouveaux morceaux de gavin rossdale, nettement inferieur à ceux de Bush
et ceux composer pour no doubt.

et Bush en concert c'est magique, c'était un de mes meilleures concerts, quelle energie!!!!
millenofx77
theprinters a écrit :

et Bush en concert c'est magique, c'était un de mes meilleures concerts, quelle energie!!!!

quel gachis
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
et on ne parle vraiment pas d'une reformation ?

acoustic fire
Moi je trouve ca pas mal, nettement mieux que nickelback ou même staind mais moins bon ou au même niveau que creed on va dire
millenofx77
acoustic fire a écrit :
Moi je trouve ca pas mal, nettement mieux que nickelback ou même staind mais moins bon ou au même niveau que creed on va dire

creed etait bcp plus orienté metal, avec un excellentissime guitariste, bush c est plus les atmospheres , cetait du grunge , donc tres simpliste au niveau musical mais tres melodique
on ne peut pas mettre bush dans la même categorie de nickelback,staind et creed.

j'aurais tendance à mettre bush à coté des foo fighters et des smashing pumpkins- rock puissant et mélodique-

à ecouter "cold contagious" et "a tendency to start firs" pour avoir l'aspect atmosherique, melodique et puissant de bush

En ce moment sur groupes / artistes pros...