C'est LA-MEN-TABLE !!!!!!!

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 08 Juil 2004, 14:00
Bon voile, c'etait dans le topic de la honte, je le sors donc de son contexte de depart car ca c'est le genre de truc que je trouve Lementable, pitoyable, honteux ... bref tout ce que vous voulez. Je viens de lire ca :
"INXS s'associe à Mark Burnett pour trouver leur nouveau chanteur
Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 25 juin 2004 - 10:00

La formation australienne INXS, sans chanteur depuis la mort de Michael Hutchence en 1997, a décidé de faire appel au producteur Mark Burnett (SURVIVOR, THE APPRENTICE) pour trouver l'ultime remplaçant de Hutchence.

C'est par le biais de sa nouvelle série réalité ROCK STAR, qui sera diffusée sur CBS l'été prochain, que Burnett entend trouver le nouveau chanteur de INXS.

Des auditions auront lieu aux Etats-Unis, à Londres, à Tokyo et à Sydney, en Australie. Les candidats choisis devront vivre ensemble à Hollywood et s'affronter en compétition à chaque semaine

Au terme de la série, INXS partira en tournée mondiale avec son nouveau chanteur."

Bref mon sentiment a moi c'est que si tout le groupe c'etait mis en file indiennen et avait crache sur la tombe de Hutchece chacun leur tour ca aurait pas ete pire .... et vous ? vous en pensez quoi ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
Idem - j'avais lu ça il y'a quelques jours et ça m'avait fait le même effet qu'à toi .
oui effectivement c'est pas très cool... c'est un peu le problème quand c'est le leader d'un groupe qui décède. ça serait arrivé au batteur ou au bassiste, ils en auraient pris un autre et basta, ça aurait pas fait plus de bruit que ça.... en fait ça dépend des groupes....regarde Nirvana, ils ont pas remplacé Cobain quand il est mort.... par contre AC/DC à remplacé Bon Scott..... Deff lepard à continué à jouer avec son batteur manchot....
Mais quand il s'agit d'une reformation après plusieurs années (c'est le cas pour INXS) ça sent un peu l'appât du gain..... et là c'est un peu de la profanation....
lesolistefou
mais dans quel monde vivons nous!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juil 2004, 15:34
J'me souviens...A l'époque INXS voulait déjà remplacer le chanteur Michael Hutchence et avaient proposé à Mike Patton............Patton c'etait foutu d'leurs gueules...
dano29765
ils ont fait la meme chose avec les doors
c'est n'importe quoi comme truc
enfin faut plus s'etonner de rien maintenant tant que le fric rentre
mais je le repete encore un fois bien fort
C' EST N' IMPORTE QUOI
Doc Loco
dano29765 a écrit :
ils ont fait la meme chose avec les doors
c'est n'importe quoi comme truc
enfin faut plus s'etonner de rien maintenant tant que le fric rentre
mais je le repete encore un fois bien fort
C' EST N' IMPORTE QUOI

Euh non, ils n'ont pas fait la même chose. Pour autant que je sache, les Doors (enfin, la moitié) ont tourné avec un chanteur de remplacement (son nom m'échappe sur le moment) mais c'est tout. Je suis bien d'accord qu'on ne peut pas remplacer Morisson et que c'était sans doute surtout un coup de fric.
Mais ici, on parle carrément d'organiser une espèce de Star Ac' pour "désigner" le nouveau chanteur d'INXS !!! Ca dépasse l'entendement que le groupe ait accepté ça !
LeBasNormand
ils ont ptet plus de tunes ... comme StarAc marche dans ts les pays, ils font pareil
Childrenofartica
c''est pas une mauvaise idée, au moins ils son sur d'avoir un nouveau chanteur, en plus ils se font des thunes, la chaine aussi, tout le monde s'y retrouve
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
traviswalk
Rosemary's baby a écrit :
J'me souviens...A l'époque INXS voulait déjà remplacer le chanteur Michael Hutchence et avaient proposé à Mike Patton............Patton c'etait foutu d'leurs gueules...

Ouah ils auraient pas été déçu,j'imagine déja Patton leur proposant de faire du Bungle ou du fantomas...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 08 Juil 2004, 16:45
Ca fait plusieurs semaines que le savais.

Ca ne me choque pas tant que ça : si ça leur permet de trouver un bon chanteur et de faire une tournée pour le fans (prêts à payer pour les voir sans le chanteur d'origine), tant mieux !

Maintenant, ce n'est pas pour ça que je regarderais ce genre de conneries.
Skinner
Pardonnez moi mon ignorance, mais c'est quoi INXS ?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 08 Juil 2004, 17:48
Skinner a écrit :
Pardonnez moi mon ignorance, mais c'est quoi INXS ?

un vieux groupe, dont cela fait un bon nou de temps qu' on a pas entendu leur muzik le chanteur est mort, jme trompe
jefff73
Nan tu te trompes pas il c'est suicide y'a 2 ou 3 ans maintenant, je me rappelle plus bien ...
C'est pour ca que j'utilisais le terme "Cracher sur sa tombe ..."
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 08 Juil 2004, 17:49
sinon vous avez raison, c' est pitoyable, même la star ac' c' est moin con !! enfin, faut pas abuser non plu !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...