Bon voile, c'etait dans le topic de la honte, je le sors donc de son contexte de depart car ca c'est le genre de truc que je trouve Lementable, pitoyable, honteux ... bref tout ce que vous voulez. Je viens de lire ca :
"INXS s'associe à Mark Burnett pour trouver leur nouveau chanteur
Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 25 juin 2004 - 10:00
La formation australienne INXS, sans chanteur depuis la mort de Michael Hutchence en 1997, a décidé de faire appel au producteur Mark Burnett (SURVIVOR, THE APPRENTICE) pour trouver l'ultime remplaçant de Hutchence.
C'est par le biais de sa nouvelle série réalité ROCK STAR, qui sera diffusée sur CBS l'été prochain, que Burnett entend trouver le nouveau chanteur de INXS.
Des auditions auront lieu aux Etats-Unis, à Londres, à Tokyo et à Sydney, en Australie. Les candidats choisis devront vivre ensemble à Hollywood et s'affronter en compétition à chaque semaine
Au terme de la série, INXS partira en tournée mondiale avec son nouveau chanteur."
Bref mon sentiment a moi c'est que si tout le groupe c'etait mis en file indiennen et avait crache sur la tombe de Hutchece chacun leur tour ca aurait pas ete pire .... et vous ? vous en pensez quoi ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
->
http://jefff73.free.fr/