___ C'est qui ce groupe ? ___

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Doc Loco a écrit :
patouuuuuu a écrit :
C'est quoi le titre de Van Halen dans le clip où il marche sur une table?

Hot for the teacher (de mémoire, je n'ai pas encore regardé l'extrait)

Merci !
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
lecter-hannibal a écrit :
Et quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit après Michelangelo ? On dirait Steve Vai à la guitare mais je suis pas sûr...

Up ^^
Sergio70
Et quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit après Michelangelo ? On dirait Steve Vai à la guitare mais je suis pas sûr...

Up ^^

Si tu parles de la vidéo avec le vent, il s'agit de Joe Satriani "Always with me" ou quelque chose comme ça, par contre juste après, c'est Steve Vai même si c'est pas lui qu'on voit jouer (tiré du film "Crossroads", mais pas celui avec Britney hein )
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ouais la seconde je connais, j'ai vu le film, et l'extrait c'est le 5e caprice de Paganini il me semble... Merci de ta réponse
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Punaise, celui qui me scotche le plus sur la video c'est Stevie Ray Vaughan, j'avais jamais écouté mais bon à ce que je vois son jeu c'est de la pure folie
Quelqu'un aurait la référence de ce concert où il joue Voodoo Child ? (lieu ou année, ou les deux ça m'aiderait bien.. merci d'avance !)
slashGNR
Locke a écrit :
Punaise, celui qui me scotche le plus sur la video c'est Stevie Ray Vaughan, j'avais jamais écouté mais bon à ce que je vois son jeu c'est de la pure folie
Quelqu'un aurait la référence de ce concert où il joue Voodoo Child ? (lieu ou année, ou les deux ça m'aiderait bien.. merci d'avance !)

J'ai acheté un coffret DVD de Vaughan en grande surface il y a qq semaines. Je crois que l'extrait est tiré d'un des concerts, en particulier du concert "live in Montreux 1982 et 1985". Dans le coffret il y a aussi un "live at the El Mocambo". Il y fait un cover de Voodoo Child et Third Stone from the sky, où il défonse littéralement sa guitare.
Doc Loco
slashGNR a écrit :
Locke a écrit :

J'ai acheté un coffret DVD de Vaughan en grande surface il y a qq semaines. Je crois que l'extrait est tiré d'un des concerts, en particulier du concert "live in Montreux 1982 et 1985". Dans le coffret il y a aussi un "live at the El Mocambo". Il y fait un cover de Voodoo Child et Third Stone from the sky, où il défonse littéralement sa guitare.

+1 pour "El Mocambo", live hallucinant si il en est .
vincentvince
slashGNR a écrit :
eSb` a écrit :
Nan y a pas le "the" .

Par contre, est-ce que quelqu'un sait qui est le guitariste avec une guitare étrange ? Après Europe : ).

Je crois que c'est Nuno Bettencourt (autrefois au sein du groupe EXTREME).
On reconnait sa maîtrise unique et son style Funk.

Exact. Le morceau est Cupid's Dead, du troisième album, III Sides To Every Story.
PISS and LAUGH
DuncanIdaho
Salut,

J'ai édité le lien. C'est carrément tentant de montrer des vidéos comme ça, accessibles trop facilement, mais ça reste de la diffusion illégale d'oeuvres protégées, et le forum peut avoir des ennuis avec ce genre de choses.

Donc si vous pouviez éviter à l'avenir, ce serait sympa .

Merci
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...