C koi, ce CD de megadeth?

berrybrest
Salut!

Une petite question pour tous les amateurs de Megadeth .

En me promenant dans divers magasins, j'ai remarqué que mon CD de Killing Is My Business... était légèrement différent de ceux remplissant les bacs. L'image à l'arrière n'est pas tout à fait la même et les titres sont séparés en deux à la manière d'un vinyle (sans face A/face B, ce que j'ai déjà vu pour le premier Sepultura). De Last Rites à These Boots puis de Rattlehead à Mechanix. Le son est assez pourri (normal, je crois) mais sans les grésillements caractéristiques des copies vinyle.
Ensuite, les titres sur la jaquette sont parfois différents de ceux sur le CD: Last Rites/Loved To Death devient Last Rites/Love To Deth, These Boots devient Boots tout court et on rajoute The devant Skull Beneath The Skin . Est-ce pareil sur la version "normale"?
Je ne pense pas que ce soit un pirate, car des pirates, j'en ai vu pas mal et il y a le label Music For Nations qui ne ment pas.

Alors, je vous le demande: mais keskecè?

Allez, quoi, un petit effort! Ce problème m'empêche de dormir et je suis alors obligé de jouer un petit Peace Sells fort apprécié par mes voisins .

PS: quelqu'un aurait-il une explication sur les remerciements de ce CD.On y lit Thanks to:...(familles, groupes)...,Metallica for proving the true blood of metal runs through our veins. Incompréhensible quand on sait dans quelles conditions a été fait ce premier album!

Merci d'avance (hein, Ed).
lalimacefolle
Les groupes de hard font generalement plusieurs CDs pour l'europe, les states et le Japon. A mon avis, vu qu'il y a des chansons bonus, c'est une édition Japonaise.
berrybrest
Merci.
Mais je ne crois pas qu'il y ait de chansons bonus:
1-Last Rites/Loved To Death
2-Killing Is My Business...And Business Is Good!
3-Skull Beneath The Skin
4-These Boots
5-Chosen Ones
6-Looking Down The Cross
7-Mechanix

En tout cas, depuis que j'ai posé la question, je me le passe en boucle!
berrybrest
oups!
La plage 5, c'est Rattlehead
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 12 Nov 2002, 17:12
ben pour le remerciment à metallica c'est peut etre pour the mechanix vu que c'est la meme tune que the four horsemen en accelleré sinon je vois vraiment pas.....

@+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
ben pour le remerciment à metallica c'est peut etre pour the mechanics vu que c'est la meme tune que the faur horsemen en acceleré sinon je vois vraiment pas.....

@+

C peut etre et surement tout simplement du second degré Sinon a mon avis aussi il doit s'agir d'une version "exotique" de l'album (jap ou autre, mais bon generalement les albums Jap on les reperes d'assez loin wink
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
_-Slash-_
Ce ne serait pas plutôt la réédition de cet album. En 2000, ils ont remixés les (2-3) premiers albums
berrybrest
Sympa ces p'tites réponses!

Je serai plutôt de l'avis de Strat sur le second degré même si ça a l'air vraiment sérieux.
Slash, ce n'est pas une réédition car je l'ai depuis... ouh là!

Sinon, si quelqu'un a des infos sur leur DVD Rude Awakening (associé au double live), je suis intéressé. Depuis le split, aucune nouvelle de la sortie française alors que ces enf..... d'americains s'en gavent depuis longtemps! J'suis dégu'!

A+
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 13 Nov 2002, 11:40
ben on peut l'acheter sur la fnac en zone 1 et je pense aussi k'il ne sortira jamais en version française...

@+

Edit de presque 3 ans plus tard, bah si il est sortie en zone 2!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
bon moi aussi j'ai un probleme avec mon killing is my business,en fait these boots est pas dessus ,je comprend pas,sur l'arriere de la boite du cd these boots n'est pas sur la liste(logique me direz vous vu que la chanson ets pas sur le cd),mais il y a les paroles dans le, livret!!
certains d'entre vous ont aussi cette version bizarre
dragondesmers
Ed a écrit :
Les joies des versions importées

meme pas!!!!je l'ai payée 13 euro au virgin et c'ets une version normale
rot'n roll
Bah moi, je l'ai en version remix, import US (je ne suis plus sur), y'a 11 titres dont 3 bonus tracks, et des notes de Mustaine dans le livret et le son cartonne (nettement meilleur que Peace sells non remasterisé of course).

Le seul truc qui me chagrine, c'est que sur These boots, qui déchire tout soit dit en passant, une bonne moitié des paroles sont bippées, genre TV américaine quand il y a de la "vulgarité".
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
berrybrest
J'hallucine, on a ressorti mon tout premier post sur le forum !!!
Stratocasteur
ben oui mechanix c'est four horsemen rearrangé
pasque celle de tallica c'etait mustaine qui l'avait composé .... et il a pas voulu l'abandonner si facilement
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...