C koi exactement le modele de la gratte de alexi laiho ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout dabor salut a tous

tt dabord moi ossi je fai parti d fan de alexi laiho ,c le c ancienne guitar étai des Jackson rhandy roads1(RR1) mai la couleur de son model étai unik

mai si tu cherche une bonne grate pour un prix raisonable je te conseil la Kvx10 ou la Rx10D
moi g Ht la Kvx10 et je nen suis poin decu
L a 24 frete mai elle na pas de vibrato
certain la considere une guitar rythmik,mai ds mon groupe je men sert en lead comme alexi et je nai rien a reproché a cette guitar
son prix est a peu pres identik a la rx10D
voila jespere tavoir aidé ,si un jour tu reveu pas parler guitar ou alexi laiho voivi mon adress skater_of_a_down@hotmail.com
+++
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
alexi laiho2 a écrit :
Tout dabor salut a tous

tt dabord moi ossi je fai parti d fan de alexi laiho ,c le c ancienne guitar étai des Jackson rhandy roads1(RR1) mai la couleur de son model étai unik

mai si tu cherche une bonne grate pour un prix raisonable je te conseil la Kvx10 ou la Rx10D
moi g Ht la Kvx10 et je nen suis poin decu
L a 24 frete mai elle na pas de vibrato
certain la considere une guitar rythmik,mai ds mon groupe je men sert en lead comme alexi et je nai rien a reproché a cette guitar
son prix est a peu pres identik a la rx10D
voila jespere tavoir aidé ,si un jour tu reveu pas parler guitar ou alexi laiho voivi mon adress skater_of_a_down@hotmail.com
+++

Lol!

je comprend pas: tu as le temps d'écrire ton message et le nombre de caractères est illimité donc pourquoi tu fais chier avec ton language SMS?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...