Calapoustoupouï

Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
J'ai pas d'enceinte ici dommage paske j'aime bien le nom du groupe Ca sonne un peu bratisla boys

ok je

Et sinon pourquoi il a lair si gentil votre mascotte
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Eh ben ça dépote à Lyon !!!
C marrant, c'est juste et c'est en place. Donc c'est kool.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
calapoustoupoui a écrit :
merci

la mascotte s'appelle Jean-Claude et il mords pas

Il est AWARE ????
En tout cxas, c'est cool effectivement et c'est tres en place ce que vous faites.
Question vous chantez en quelle langue sur Texane ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jamais su quelle langue c'était ...

disons que les textes sont pas la spécialité de pat (le chanteur sur Texane), ni des autres d'ailleurs, pour celle là (Texane.mp3) il improvise à chaque fois sur les couplets dans une langue que personne, y compris lui, ne connait
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le

disons que les textes sont pas la spécialité de pat (le chanteur sur Texane), ni des autres d'ailleurs, pour celle là (Texane.mp3) il improvise à chaque fois sur les couplets dans une langue que personne, y compris lui, ne connait

Trop fort il fait du Yaourt Arabopaysdelestrussoafricanoitalianoanglophonique Style .....
C'est un Bon le Pat ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Alors oui, sa langue maternelle est très PATRICKulière.

clap. clap. clap.
PeeWee3D
C'est maintenant que tu t'en aperçois ?

Mais mon pauvre, cette photo a déjà fait le tour du monde, on se l'arrache des cours d'école japonaises aux restaurants chics autour de Wall Street, on revend sous le manteau le "fameux agrandissement", et il y a même des contrefaçons qui circulent !

Oublie tes basses prétentions financières, cette image fait partie de l'histoire désormais, elle ne nous appartient plus.

Et d'ailleurs c'est même pas toi qui l'a prise !

Et d'ailleurs on devrait arrêter de polluer ce topic !
Absolut Fender

tiens y avait un vieux groupe qui faisait ça, ils avaient créé leur propre langue
quelqu'un se rappelle du nom ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...