Invité #15 Publié par Invité le 08 Mar 2006, 10:31 En concert je déteste mais en CD ca rend bien. Ils ont le son du désert,du soleil et de la poussière. On se croirait dans un western!! Les titres qu'ils ont fait avec JL Murat sont excellents aussi
Dead Novalys Custom Cool utilisateur #16 Publié par Dead Novalys le 08 Mar 2006, 10:37 The Black Light est vraiment un très bon disque. Effectivement ça doit être assez sympa en live... http://www.myspace.com/lesgarconssauvages
Calimero jr. Custom Cool utilisateur #17 Publié par Calimero jr. le 08 Mar 2006, 13:19 J'aime beaucoup, très cool et relaxant. Je les avais vus à Montreux puis au For Noise qqs années après, ils assurent très bien en live.
donkey boy Special Méga utilisateur #18 Publié par donkey boy le 08 Mar 2006, 14:03 J'aime bien aussi Calexico, mais je connais pas très très bien (je crois qu'ils ont fait beaucoup d'albums). J'aime notamment l'album Black Light, déjà cité, surtout la chanson Gypsy's Curse.
Dies Irae Special Supra utilisateur #19 Publié par Dies Irae le 11 Juil 2006, 16:48 J'viens de découvrir et j'aime beaucoup ! Y'aurai pas quelqu'un qui aurait la tab de "minas de cobre" de l'album "the black light" par hasard ?