Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Calvin Russell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Bon voyage Calvin.
Déjà vu trois fois en concert (Lille et Paris), il est et restera un de mes artistes préférés, si ce n'est celui qui m'a le plus touché avec Johnny Cash depuis que j'écoute de la musique. Franchement, j'en suis triste et ça m'emmerde même.
Reste plus qu'à me délecter de ces bons souvenirs et de sa musique.

L'un des derniers mecs libres qui s'en va. Fait chier.
RIP vieux.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Benucho


Ouais, 2011 est une sale année pour les gratteux...
Josh43
Merde... Je connaissait pas beaucoup mais j'avais beaucoup aimé certains de ses trucs... RIP
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
straoul
Ah mince ... sad news !!!!!!!

La meilleure chose, c'est de faire sonner sa Musique, c'est le meilleur hommage qu'on puisse faire ... à vos platines, à vos chaînes Hi-Fi, à vos PC et que ses notes vibrent ...


smog
  • #19
  • Publié par
    smog
    le 04 Apr 11, 20:03
Chouette version...
Ce titre est de son pote Rich Minus, et c'est Jon Dee Graham qui l'accompagne ici (à la guitare "lead").
Et les frérots Waddell à la rythmique il me semble ?
Good Austin touch !
NUFAN
  • #20
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Apr 11, 09:38
Vu en 93 à Montpel, ça fait trés trés (trop?) longtemps que j'ai pas écouté.
Même si c'est pas ce que j'affectionne le plus ça me fait toujours chier quand y a "un vrai" qui s'en va ...

Ciao "Big Brother"

Henry777
Encore un bon qui nous quitte...
O)))
Piotr65
Ah j'ai découvert l'annonce de sa mort hier soir seulement et du coup j'ai passé la seconde partie de la soirée à réécouter ses albums (notamment le récent "Contrabendo", double live électrique et unplugged, que je vous recommande). Je l'avais découvert grâce à des potes il y a douze ou treize ans, vu trois fois en concert dont un légendaire passage au milieu des sapins valaisans dans le cadre d'un petit open air où il jouait le même soir que Popa Chubby. Il habitait dans le coin à l'époque, s'étant posé un moment avant de repartir aux States. Il n'a jamais été une star (surtout pas dans son pays d'origine où il restait totalement inconnu), et tu pouvais lui taper sur l'épaule en buvant une mousse à côté de lui au bar (il avait une jolie descente) juste après son set.
C'était pas un grand musicien ni un dieu de la gratte, mais j'adorais sa voix, sa présence scénique incroyable, ses arpèges et petits riffs à la fois simples et mélodiques. Il y avait en plus quelque chose d'authentique en lui, comme Johnny Cash en effet, qui "touchait en plein coeur" comme chanterait Bertignac.
R.I.P l'artiste...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
NUFAN
  • #23
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Apr 11, 10:52
Piotr65 a écrit :
Ah j'ai découvert l'annonce de sa mort hier soir seulement et du coup j'ai passé la seconde partie de la soirée à réécouter ses albums (notamment le récent "Contrabendo", double live électrique et unplugged, que je vous recommande). Je l'avais découvert grâce à des potes il y a douze ou treize ans, vu trois fois en concert dont un légendaire passage au milieu des sapins valaisans dans le cadre d'un petit open air où il jouait le même soir que Popa Chubby. Il habitait dans le coin à l'époque, s'étant posé un moment avant de repartir aux States. Il n'a jamais été une star (surtout pas dans son pays d'origine où il restait totalement inconnu), et tu pouvais lui taper sur l'épaule en buvant une mousse à côté de lui au bar (il avait une jolie descente) juste après son set.
C'était pas un grand musicien ni un dieu de la gratte, mais j'adorais sa voix, sa présence scénique incroyable, ses arpèges et petits riffs à la fois simples et mélodiques. Il y avait en plus quelque chose d'authentique en lui, comme Johnny Cash en effet, qui "touchait en plein coeur" comme chanterait Bertignac.
R.I.P l'artiste...


ça vient de se confirmer ...
Piotr65
NUFAN a écrit :


ça vient de se confirmer ...


Une vie très rock'n'roll et de vieux démons tenaces, oui. Après, l'ordre de départ...
Concernant le coffret Contrabendo, je précise qu'en plus des 2 CD se trouve un DVD avec de belles envolées guitaristiques dedans. Simple et bô.
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
SharkFood
Peut-être le seul à avoir garder "l'esprit" Rock.
Il était pas là pour empiler un max de monde dans les salles, ni pour vendre des Tee-shirt ou des Gibson signature.....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lartistafred
C'est un grand rocker qui nous a quitté, restent ses disques pour l'écouter et le réécouter.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...