debalmond a écrit :
Jelly a écrit :
qui ont leur topic , c'est bien etonnant que la belle Chan Marshall qui, comme chacun sait fait la une des magazines depuis 10 ans, n'en ai pas encore eu
Non...la sorry, mais tu te plantes...Quand elle est passé en France en 2006...Elle était en couv' de pas mal de magazines (notamment de mode) ça en devenait même presque indigeste...Et depuis "What Would The Community Think"... Les clips de Cat Power ont toujours été diffusés sur les grandes chaines musicales et les skeuds sortent avec une bonne promo....
On ne pas franchement parler de sous-couverture médiatique pour Cat Power...C'est même plutôt le contraire (attention je n'ai pas dis que c'est sur- estimé...C'est sans doute pas toujours estimé par les bonnes personnes...dans les médias...d'ou certainement un petit décalage)
Ah ben çà alors, tu m'en bouches un coin,
c'est vrai que moi j'ai jamais vu un clip de Cat power à la télé et encore moins en couverture de magazine, c'est peut-être parce que je regarde quasi jamais la télé et surtout pas les chaînes dite musicale qui en fait passe du rap ou du r'n'b en boucle(j'en ai mal aux oreilles rien que d'en parler)
Comme dirai Didithegrave , je suis un peu dans ma grotte mais en tout cas je suis content, si elle passe un peu à la télé, çà réhausse un peu le niveau, c'est toujours çà de pris
J'ai toujours du mal à croire que les milieux branchés s'interressent à cette artiste car Cat Power , c'est pas vraiment le disque que t'écoute à plusieurs autour d'un coktail, c'est plutôt intimiste, lent, sombre et délicat; pas le disque qui tourne en boucle toute la journée.
En même temps j'ai appris que The GOSSIP (groupe disco-punk savoureux) que j'avais découvert il y' à 4-5 ans est parait-il vachement tendance aussi cette année , incroyable non ?
En tout cas tendance ou pas, Hype ou pas hype, moi çà me plaît; j'ai été vraiment surpris quand j'ai entendu cette voix, ces textes, c'était une bouffée d'air frais dans le paysage musicale récent que je trouve profondement morne et ennuyeux; un peu comme Jeff Buckley il y'a 15 ans, il m'avait fait le même effet.