Cat Power

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
debalmond a écrit :
superttramp a écrit :

superttramp , c'est un pseudo , qui t'a dit que j'étais fan du groupe ?

Ah bon...Alors, tu es fan de Bertrand Cantat, non ???

Dans ce cas il aurait du s'appeler supermandale, c'est plus joli
Pete O'Dirty
Chan Marshall était intéressante lorsqu'elle faisait une sorte de Pop folk lofi, j'ai toujours plaisir à réécouter "free".
J'ai été très par déçu par "the Greatest", comment a t-elle pu enregistrer un album aussi froid et mou avec les musiciens d' Al Green.
Le chat est mort

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
superttramp a écrit :
y a que les abrutis qui écoutent les pseudo chanteurs folk à la mode.

Lis la première page du topic, superttocard.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BenitoHouse
superttramp a écrit :
les crétins c'est les types qui écoutent de la daube fashion et qui croient connaitre la vérité , Supertramp (tu devrais écouter) ont écrit des vrais morceaux qu'on entend encore 30 ans après , Cat machin je me rappelle meme plus ce qu'elle fait , pourtant je l'ai vue en concert , mais elle s'est cassée au milieu , elle était trop défoncée , et pour ça AUCUNE EXCUSE je la croise un jour je lui crache dessus (de toutes façons TOUT le monde l'aura oublié dans les 3 mois suivant sa mort ou la fin de sa carrière minable , qu'est ce qu'elle laisse derrière elle à part une photo d'elle posant avec cette vieille fiotte de Lagerfeld...)
Les types de Supertramp étaient aussi des musiciens , dont je doute fortement que tu connaisse l'existence et le mérite (des musiciens) vu que t'écoute Cat machin qui chante comme une seringue et qui joue moins bien de la guitare que ma petite cousine de 6 ans...

Nan mais sérieux...on s'en branle de Supertramp là...

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Sinon, Cat Power, j'aime bien sans être fan.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
praktica
idem, d'ailleurs quelqu'un a écouté son dernier album (de reprises) ? Je n'ai écouté que sa version de New York que j'ai trouvé assez convaincante.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Bolanboogie
Bon, j'aime bien ses goûts, j'aime bien le son, mais alors les caisses de breathy vocals (elle fait un concours avec Jack Johnson ou avec Iron and Wine?) et le paquet de cinoche...sympa mais surcôté.

Enfin c'est quand même bien qu'elle soit sortie du sadcore lo-fi casse-couille cheap thrill pour faire de la musique à peu près écoutable. Surtout bien pour elle, on aurait pu la retrouver plantée avec un couteau comme l'autre. Et on aurait compris (c'est vrai, doubler sa voix c'est énervant à la longue...obligé de tout répéter deux fois).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
angeles
Quelqu'un avec une horrible voix sera deux fois pire une fois doublée, non?...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Non, c'est comme en maths, quand tu multiplis 2 nombres négatifs entre eux, ca fait un positif.
tiens c'est marrant , la hype est finie là , cat machin aux oubliettes ! hahaha ! de toutes façons elle laisse que dalle derriere elle , on se souviendra jamais d'un de ses morceaux...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Nan, elle fait juste une pause...

straoul
... avec Judah Bauer ( Blues Explosion ) à la gratte !
straoul
Salut Guillaume,

Hey très joli titre !!! ... Je ne connaissais pas !
( ... j'en suis à la 3ème écoute ! )
THANKS !!!!

J'écoutais Romweber hier encore tiens, ( Chased by Martians )

Guillaume212
Content que ca te plaise,

Dans ce cas je ne peux que te conseiller de te procurer l'album entier (Ruins of Berlin), c'est une merveille, je le préfere presque à ceux qu'il avait fait avec Flat Duo jets, Il est un peu moins Garage cradingue mais je trouve qu'il y gagne en qualité de songwinting ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...