Cave In, vous connaissez?

leonido
  • Publié par
    leonido
    le
Salut à tous

Est ce que vous connaissez donc ce groupe?

Je l'ai avaient vues a Lyon en 1iere partie de Muse et c'etait vraiment a chié mais j'ai écouté le dernier album Antenna et franchement sur l'album c'est vraiment bien.

Ca envoie bien la sauce sans pour autant etre l'orgie comme au concert.

Donc je voulais savoir pour ceux qui connaissent ce que vous en pensiez.

Merci

a+
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Sa me dit rien mais ... pour un nom de groupe .. c'est affreux
Let It Funk !!!
Comeback Kid
Le 1er album, j'en suis carrément dingo ! Fabuleux !
A cette époque il faisait un mélange de noise/rock/core ! Magnifique !
Le titre de cet album est : Until your Heart Stops !

Maintenant il parait que c'est du rock pépère, je n'ai pas encore écouté !
jägermeistershred
j'avais ce groupe oui en premiere partie de muse a stras!!j'avais bien aimé!!

ce groupe a eu 2 périodes d'abords une période genre dillinger escape plan en moins bourrin bien sur et la derniere ce qu'ils font me fais penser a foo fighter c'est assez rock pop!!j'aime bien
Comeback Kid
Rien a voir avec Dillinger Escape Plan la 1ere période ! Désolé !

C'est très proche de BOTCH pour ceux qui connaissent, voir COALESCE !
AnGeL_Of_SiN
moi je connais les quelques chansons qui étaient diffusées à la guerilla radio il y a un an... je me rappelle avoir noté le nom du groupe dans la liste des "trucs à jeter une oreille plus en détail"... finalement je l'ai pas fait, en même temps, j'avais juste entendu le nom et le l'écrivais keyvin alors forcément
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bill mcguire
master of puppets a écrit :

cave in avec dillinger, converge, botch sont quand même à l'origine de la nouvelle tendance hardcore/metal/noise...,non?
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
yavait deja un topic sur ce groupe
sinon je les avai aussi vu en première partie de MUSE a Lyon et j'avai trouvé ca pas mal. J'aime bien la chanson Big Riff. Ca vaut le détour quand même.

https://www.guitariste.com/for(...)ve+in
Comeback Kid
bill mcguire a écrit :
master of puppets a écrit :

cave in avec dillinger, converge, botch sont quand même à l'origine de la nouvelle tendance hardcore/metal/noise...,non?

Ouais mais franchement dillinger ca n'a carrément rien à voir avec botch, converge et les groupes du genre musicalement parlant ! Mais jsuis Ok, ca fait partit du renouveau de la scène !
tintamare
Ils ont pas fais la première partie d'Incubus à un moment quand ils sont passé en France?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Guill@ume
non je connais pas...si c'est le genre de MUSE...mmmouuai
Stalemate
Pas du tout genre Muse.
J'avais vu en première partie de MUSE, j'ai trouvé ca vraiment nul en live, bien que je trouve l'album assez sympa.
mescaline.
Stalemate a écrit :
Pas du tout genre Muse.
J'avais vu en première partie de MUSE, j'ai trouvé ca vraiment nul en live, bien que je trouve l'album assez sympa.

Euh à Strasbourg c'etait Cave In qui etait meilleur que Muse.
Vraiment énorme.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...