free4one a écrit :
stef627 a écrit :
En parlant d'holdsworth korma , sur le forum du site d' holdsworth, y'a un petit "jam holdsworth" organisé par les membres , juste pour le delire, le mec a laissé la partie batterie + basse et il faut faire solos + eventuellements accords
j'en profite pour te faire ecouter
Ma version dont je suis assez content je dois l'avouer...meme si la bas c'est rempli de tueurs
10 000 bravos pour :
le son clair et le son synthe ainsi que le choix des notes en accord car on s'y croirait vraiment...
j'aime moins le son de la saturation mais j'aprecie le fait que tes phrases soient dans l'esprit du maitre tout en restant relativement "personnelles"...
Merci pour le commentaire ;-)
pour le son clair en fait c'est mon son clair favoris inspiré du son a landau, et curieusement en l'utilisant avec un double ca sonne tres holdsworth
lol , le son synthé j'arrive jamais a le placer nulle pars, c'est un son d'usine du vg88 alors c'etait le moment lol
quant au saturé je suis un peu deçu qu'il ne t'ai pas plu c'est MON son favoris , il a une reponse et un grain je te dis que ca ! le bohneur !, mais bon pas adapté forcement dans ce style...et puis le son souvent c'est vraiment une affaire perso (la je me console tout seul lol)...
a noter que j'ai fait une grille dans l'esprit holdsworth et qu'apres j'ai passé un sale moment pour sortir un solo dessus
merci de l'ecoute
stef
merci ca fait plaisir en tout cas