Celine dion

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
en cherchant sur you.....

j ai trouve celine qui reprend un morceau de AC/DC , en duo avec ANASTSIA .

for sympathique.

GUIGUE adorateur du chevalet fixe
A Stranger
déjà posté j'en suis certain...
fort sympathique j'irai pas jusque-là
pretty ridiculous, they're so rock'n'roll, dude.
Hard soft and roll now ?
Le public tout bien sapé me fait rire.

En fait hors contexte peut-être, pourquoi pas.
Hormis le fait que Céline Dion soit l'antithèse du rock'n'roll...

Tous mes respects cependant j'ai beaucoup écouté de Céline Dion il y a quelques années, très belle voix.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Celine Dion, on aime ou pas (personnellement c'est pas) techniquement y a du niveau, mais elle a une voix tres typée et ne pourra definitivement jamais sonner rock (subjectif toussâââââ)
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kunde a écrit :
Celine Dion, on aime ou pas (personnellement c'est pas) techniquement y a du niveau, mais elle a une voix tres typée et ne pourra definitivement jamais sonner rock (subjectif toussâââââ)

Je suis d'accord avec ça, en précisant toutefois qu'on n'a pas besoin de sonner rock pour être intéressant.
Mais elle n'est pas intéressante pour autant la madame, même si j'ai dans un passé lointain bien aimé quelques chansons signées JJG (qui se garde quand même les meilleurs morceaux pour lui, pas fou ).
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Kunde a écrit :

Je suis d'accord avec ça, en précisant toutefois qu'on n'a pas besoin de sonner rock pour être intéressant.
Mais elle n'est pas intéressante pour autant la madame, même si j'ai dans un passé lointain bien aimé quelques chansons signées JJG (qui se garde quand même les meilleurs morceaux pour lui, pas fou ).

Je suis assez d'accord avec toi ..quand je la vois, j'ai pas l'impression de voir vraiment quelqu'un mais un produit préfabriqué, façonné mais pas vrai...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
lemg a écrit :
Kunde a écrit :

Naturellement

@Clarissep: je ne presumerais pas de la verité de son chant, par contre les rares fois où je l'ai écouter mon oreille m'a fait opiner que son style est ringard et too much (blablabla ca me regarde).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Kunde a écrit :

Dépends… si on lui fait passer sa voix dans une bonne sature bien épaisse devrait peut être y avoir moyen… 
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
guigue a écrit :
en cherchant sur you.....

j ai trouve celine qui reprend un morceau de AC/DC , en duo avec ANASTSIA .

for sympathique.

je l'avais posté dans "vidéos délires" il y a quelque temps, les commentaires étaient moins enthousiastes que les tiens

Par contre la version de Shakira.....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Et coté Death metal elle a encore rien trouvé qui la branche?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Lärry a écrit :
Kunde a écrit :

Dépends… si on lui fait passer sa voix dans une bonne sature bien épaisse devrait peut être y avoir moyen…

Tu sais tres bien que je parle des qualités intrinsèque de sa voix apres avec des effets va savoir !
clarissep
Kunde a écrit :
lemg a écrit :
Kunde a écrit :

Naturellement

@Clarissep: je ne presumerais pas de la verité de son chant, par contre les rares fois où je l'ai écouter mon oreille m'a fait opiner que son style est ringard et too much (blablabla ca me regarde).

Je ne disais pas qu'elle ne chante pas juste ou que son chant n'est pas vrai mais franchement il ne me fout pas le frisson comme certaines voix pê moins juste mais remplies d'emotion mais bon, c'est moi.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
clarissep a écrit :
Kunde a écrit :
lemg a écrit :
Kunde a écrit :

Naturellement

Je ne disais pas qu'elle ne chante pas juste ou que son chant n'est pas vrai mais franchement il ne me fout pas le frisson comme certaines voix pê moins juste mais remplies d'emotion mais bon, c'est moi.

Autant pour moi j'ai mal lu pour le reste jte comprends c'est aussi mon cas.
StevieREddy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Par contre la version de Shakira.....

Vocalement ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur groupes / artistes pros...