Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #15 Publié par Cowboy From Hell le 12 Nov 2003, 18:17 Azertymat a écrit :Johnny Hallyday... C'est tellement mauvais qu'on reconnait tout de suite... c'est mon idole du rock & roll ça c'est un rocker
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #16 Publié par Daviken le 12 Nov 2003, 18:41 Blackmore, Knoppfler, SRV, Steve morse, Albert Lee... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Azertymat Vintage Top utilisateur #17 Publié par Azertymat le 12 Nov 2003, 18:52 refuse/resist a écrit : Azertymat a écrit :Johnny Hallyday... C'est tellement mauvais qu'on reconnait tout de suite... c'est mon idole du rock & roll ça c'est un rocker Le gars doit à peine savoir enchainer 4 accords (Mi, Do, Sol, Re)... Pauvre garçon... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
El Tanchos Special Ultra utilisateur #18 Publié par El Tanchos le 12 Nov 2003, 19:23 c est normal, il est chanteur, pas guitariste. On dirait que ton nouveau statut de guitariste te file le melon. Ceci dit j aime pas non plus ce que fait johnny.
Azertymat Vintage Top utilisateur #19 Publié par Azertymat le 12 Nov 2003, 19:59 El Tanchos a écrit :c est normal, il est chanteur, pas guitariste. On dirait que ton nouveau statut de guitariste te file le melon. Ceci dit j aime pas non plus ce que fait johnny. J'ai pas dit le contraire. Ceci dit, les guitaristes qu'il utilise sont supers. J'ai écouté un titre une fois a la télé, c'est impressionnant. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
wishbone Custom Cool utilisateur #20 Publié par wishbone le 12 Nov 2003, 20:06 Azertymat a écrit : El Tanchos a écrit :c est normal, il est chanteur, pas guitariste. On dirait que ton nouveau statut de guitariste te file le melon. Ceci dit j aime pas non plus ce que fait johnny. J'ai pas dit le contraire. Ceci dit, les guitaristes qu'il utilise sont supers. J'ai écouté un titre une fois a la télé, c'est impressionnant. entre autres Norbert Krief
spindizzy Vintage Top utilisateur #21 Publié par spindizzy le 12 Nov 2003, 20:24 Knopfler en tete, ensuite Hendrix, Clapton, Gilmour et Satch
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #22 Publié par lalimacefolle le 12 Nov 2003, 20:43 BB KING! Django!!! Mes cours en vidéo.
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #24 Publié par Cowboy From Hell le 12 Nov 2003, 20:45 Johny je trouve dommage qu'il ne compose pas, pff
stratocaster Custom Cool utilisateur #25 Publié par stratocaster le 12 Nov 2003, 21:49 David Gilmour Bryan May Angus Young ...
Heyjo54 Special Top utilisateur #27 Publié par Heyjo54 le 13 Nov 2003, 00:07 CARLOS.....pas le gros ....l'autre !!!!
metalimad Special Total utilisateur #29 Publié par metalimad le 13 Nov 2003, 01:02 Satriani Vai Hammett Ben Harper (très connu pour la slide) et pis moi, pske c'est un "groupe" que j'écoute à chaque fois que je joue de la gratte!!
Maglite Vintage Top utilisateur #30 Publié par Maglite le 13 Nov 2003, 11:09 Lycanthrope a écrit :remi brica WOUAH MON IDOLE!!! C est la vie en couleur lalalalalaalala..... Mag