Ces moments cultes immortalisés en vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Un des plus grands moment guitaristique filmé :

Et puis ya aussi

Et aussi :

Si c'est pas culte ça !
"Only a Givson is good enough"
Lud1309
je sais pas pourquoi, mais la vidéo du big four a sofia sur am i evil va apparaitre dans ce post
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
sacred a écrit :
XXéme siècle "grand cru"

The Who.... avec The Animals, voilà 2 groupes qui, à l'heure on on n'entend plus parler que des fab four (film en gestation?) et des Stones (revival de Exile on Main Street), ne méritent pas l'oubli dans lesquel on les a mis;

Notons que cette fois, Pete ne casse pas sa gratte!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
De Burdon, j'aime bien celle-ci, pour le morceau d'une part, et pour le guitariste derrière qui deviendra immensément célèbre une décennie plus tard, quand il aura découvert comment se faire une coiffure péroxydée.

lemgement lemg
Grünewald

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :

Marrant, à l'instant où j'ouvre ce topic, c'est "Tin soldier" que je suis en train de passer chez moi!
Cultissime.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Escalobar
20th Century Boy a écrit :

ça donne une bonne vision de la nullité du "punk" en France.

A l'époque, j'avais vu quelques groupes british, dont les Slits et (surtout) Glen Matlock après son éviction des Pistols... ç'avait tout de même une autre gueule que le chicos-punkisant franchouille...
20th Century Boy a écrit :
"Olivia Clavel et Kiki picasso, le groupe bazooka qu'est ce que c'était creux...

Ah... la dictature graphique dans Libé l'été 77 ! Quelle pauvreté dans le propos... c'est d'ailleurs à partir de cette époque que le journal est devenu "ex-journal de gauche"...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Le Heyd
Doctor Robert a écrit :

Celle-là elle est dans mes favoris depuis un moment. je me l'écoute presque tous les jours. La classe, l'énergie, la voix de Marriott bordel!

En ce moment sur groupes / artistes pros...