VAiHalen a écrit :
dire que cest a la porté de tout le monde , cest avoir peu dexperience dans le milieu du death metal , le niveau de cryptopsy es relativement exeptionnel , perso je suis pas fan , mais bon les compo sont deton dans leur style et compoer comme ca cest pas donner a tout le monde.
Ensuite accroche toi pour trouver un batteur comme cela..
sinno il me semble que sur montpelier ya des bons musicos , si ta le niveau pour assuré , passe des annonces.
bien sur et je le redis par contre faut beaucoup travailler et en France c'est sur que faut pas trop en demander merci de me rappeler que l'on se trouve dans un pays avec une mentalitée de perdant, alors qu'il y a des très bons musiciens; par contre pour reprendre ta phrase " dire que cest a la porté de tout le monde , cest avoir peu dexperience dans le milieu du death metal "
comment tu peux dire que j'ai peux d'expérience dans le Death metal tu me connais pour affirmer ça j'en doute
enfin c'est bien français de dire ouah !!! drôle de mentalitée le niveau de Cryptopsy est monstrueux mais ils ont travaillé leurs instruments c'est tout. je suis pas d'accord avec ton point de vu ...............