Ch musiciens qui aiment Dilinger, Origin, Cryptopsy, Gorguts

Mind Reflection
Je recherche des musiciens pour monter un groupe aillant pour influences Dilinger Escape Plan, Origin, Cryptopsy, Gorguts..............
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Juil 2004, 19:21
c'est trop con j'adore ces groupes je suis a toulouse
Mind Reflection
burgachose7 a écrit :
c'est trop con j'adore ces groupes je suis a toulouse

tu es batteur ? mais autrement c'est pas si loin.......
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Juil 2004, 20:56
oui batteur ma batterie a 6 cordes et c'est une jackson bleue avec deux doubles et un simple lol

non gratteux mais ça m'interresserait mais par contre je suis aps du tout un gratteux exeptionnel
Mind Reflection
burgachose7 a écrit :
oui batteur ma batterie a 6 cordes et c'est une jackson bleue avec deux doubles et un simple lol

non gratteux mais ça m'interresserait mais par contre je suis aps du tout un gratteux exeptionnel

ben oui c'est vraiment chaud mais bon c'est à la portée de tout le monde avec du tavail
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Juil 2004, 21:26
ben en fait j'arrive a jouer (presque potable ...) phobophile de cryptopsy
war ensemble
tain encore une super anonce mais pas a coter de chez moi ......... trop déçu.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Mind Reflection
burgachose7 a écrit :
ben en fait j'arrive a jouer (presque potable ...) phobophile de cryptopsy

genial Cryptopsy est sans doute le groupe de Death que j'adore
Mind Reflection
war ensemble a écrit :
tain encore une super anonce mais pas a coter de chez moi ......... trop déçu.

tu es d'où ?!
VAiHalen
dire que cest a la porté de tout le monde , cest avoir peu dexperience dans le milieu du death metal , le niveau de cryptopsy es relativement exeptionnel , perso je suis pas fan , mais bon les compo sont deton dans leur style et compoer comme ca cest pas donner a tout le monde.

Ensuite accroche toi pour trouver un batteur comme cela..

sinno il me semble que sur montpelier ya des bons musicos , si ta le niveau pour assuré , passe des annonces.
Mind Reflection
VAiHalen a écrit :
dire que cest a la porté de tout le monde , cest avoir peu dexperience dans le milieu du death metal , le niveau de cryptopsy es relativement exeptionnel , perso je suis pas fan , mais bon les compo sont deton dans leur style et compoer comme ca cest pas donner a tout le monde.

Ensuite accroche toi pour trouver un batteur comme cela..

sinno il me semble que sur montpelier ya des bons musicos , si ta le niveau pour assuré , passe des annonces.

bien sur et je le redis par contre faut beaucoup travailler et en France c'est sur que faut pas trop en demander merci de me rappeler que l'on se trouve dans un pays avec une mentalitée de perdant, alors qu'il y a des très bons musiciens; par contre pour reprendre ta phrase " dire que cest a la porté de tout le monde , cest avoir peu dexperience dans le milieu du death metal " comment tu peux dire que j'ai peux d'expérience dans le Death metal tu me connais pour affirmer ça j'en doute enfin c'est bien français de dire ouah !!! drôle de mentalitée le niveau de Cryptopsy est monstrueux mais ils ont travaillé leurs instruments c'est tout. je suis pas d'accord avec ton point de vu ...............
VAiHalen
ben ces a la portée de tout le monde , ca veut dire que tout le monde peu en etre la , hors cest des conneries , pour jouer cette musique , il te faut que des musicos qui jou depuis des années et qui aime cette musique , donc , ca en fait pas tant que ca , cest comme cela .
Mind Reflection
VAiHalen a écrit :
ben ces a la portée de tout le monde , ca veut dire que tout le monde peu en etre la , hors cest des conneries , pour jouer cette musique , il te faut que des musicos qui jou depuis des années et qui aime cette musique , donc , ca en fait pas tant que ca , cest comme cela .

dèjà je vois pas pourquoi tu post un message aussi inutile, j'en vois vraiment pas l'interet ok, "ce sont des conneries" déjà c'est plus français. Pour finir cette discution matinale très intellectuel sur le Death metal nous allons dire que tu as raison et que j'ai tord et cela te permetra sans doute d'être heureux au moins pour aujourd'hui, j'en appel à la sainte parole du note cher président "je vais dissoudre l'assemblée" car chacun à le droit à la parole et ton temps de parole à été dépassé
VAiHalen
te plein pas , je tes fait gagné 10 ans la .

Les bon musicos pour jouer ca tu les trouvera pas sur un tchat.
Ignatius
Punaise...
depuis le temps que je cherche un groupe pour jouer des compos dans un style Primus/dillinger/thought industry...
et t'es dans le sud, la lose...

dis tu veux pas venir visiter Grenoble ?
aller, on a des belles montagnes, et des... enfin des... des beaux quoi.
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!

En ce moment sur groupes / artistes pros...