Chapeau bas Mr. Robbie Williams

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bon d'habitue je m'en tape un peu de la pop mais là merde il faut dire ce qui est : Robbie Williams fait du putain de bon boulot !

En ce moment même il est chez Cauet et vous le croirez si vous le voudrez mais le monsieur ne chante pas en playback.

Déjà que je commençais (presque) à apprécier sa musique, là je ne peux que tirer mon chapeau
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    Cormann
    le
Je connais l'album "I've been expecting you" et y'a certains morceaux que j'aiment assez genre "Karma Killer"

Cependant, je ne connais pas son dernier album
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
je suis comme toi... sauf que j'aime pas vraiment, mais je le respecte...c'est un putain d'artiste qui fait bien son boulot et qui se fout pas du monde!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
Ben ça fait longtemps quand même qu'on sait qu'il est bon et n'a pas besoin de playback, non? Suffit de l'avoir vu participant à différents concerts, ou bien dans son show de crooner fifties où il s'attaquait carrément au répertoire de Sinatra, Crosby et les autres - j'étais tombé là-dessus sur la BBC et là, pas moyen de tricher, et c'était impressionnant.
Quant au bonhomme, il joue à la star plus qu'il ne se prend pour une, il est plein de cette dérision qui semble si mal perçue en-dehors d'Angleterre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Doc Loco a écrit :
Ben ça fait longtemps quand même qu'on sait qu'il est bon et n'a pas besoin de playback, non? Suffit de l'avoir vu participant à différents concerts, ou bien dans son show de crooner fifties où il s'attaquait carrément au répertoire de Sinatra, Crosby et les autres - j'étais tombé là-dessus sur la BBC et là, pas moyen de tricher, et c'était impressionnant.
Quant au bonhomme, il joue à la star plus qu'il ne se prend pour une, il est plein de cette dérision qui semble si mal perçue en-dehors d'Angleterre.

+1 avec toi Doc.

J'avoue que je ne m'étais pas vraiment pencher sur son cas avant, je suis surement un peu trop sectaire "tu passes à la télé et tu chantes pas en gueulant => t'es nul".

Quant à l'autodérision c'est bien vu aussi ; il est peinard et controle super bien son image. Moi j'aime bien. Encore bravo à lui.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
C'est vrai qu'il est très bien ce type... c'est ce que j'appelle un très bon chanteur de pop music. et c'est vrai que son album hommage à Sinatra est excellent.
The Glow Inc.
+1

C'est vraiment LE chanteur que j'aime bien entendre/voir malgré le fait que je n'écoute pas vraiment de pop. Peut être un jour je ferai le pas et l'écouterai réellement
onzieme diese
il est vraiment étonnant ce Robbie...
bonne voix, présence indéniable, sens
de la dérision et du décalé, ses prod ont un son énorme.
il est incontournable, et il risque de le rester !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
petrusteen
J'ai son DVD live a knebworth ou il joue devant 175000 personnes et c'est assez monstrueux au niveau de l'énergie et des sing along !

Un des derniers gars à faire de la pop de qualité et avec enthousiasme !

Un bon chti gars ce Robbie !
zôsö85
C'est pas pour dire du mal, j'aime bien le gars, mais sa musique, je peux pas, je trouve ca pas mal inconsistant au niveau du son et des compos.
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Doc Loco a écrit :

D'accord avec toi
J'ai vu l'émission de Cauet hier soir
Grand monsieur j'étais même surpris qu'il chante en direct
Trés décontracté et plein d'humour
A connaître davantage
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
C'est pas pour dire du mal, j'aime bien le gars, mais sa musique, je peux pas, je trouve ca pas mal inconsistant au niveau du son et des compos

MMM... je sais pas trop. C'est vrai que les singles de son précédent album "escapology" m'avaient pas trop marqué, mais ses 2 3 premiers albums avaient quand même de très jolies choses. No Regrets était bien, avec un passage parlé assez glauque, ou "Rock Dj" qui est une pure "party song".
Faut dire, je suis sorti avec une fille qui aimait beaucoup, donc j'ai les disques bien en tête.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'apprécie vraiment sa personnalité et je trouve sa musique sympa.

Au live 8, il a quand même bien mis le feu. Un bon artiste "mainstream" pour moi.
Le Douze
pareil, je n'acheterai pas ses cds, mais je préfère 100 fois entendre ou voir un mec comme lui plutôt que d'autres chanteurs a succès, j'ai toujours apprécié son humour et son attitude et ses chansons sont jamais soulantes comme peuvent l'etre d'autres tubes
20th Century Boy
Tiens, je vais direct me mettre un coup de "she's the one" pour continuer la journée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...