MissJ a écrit :
JadedHeart a écrit :
grasshopper a écrit :
JadedHeart a écrit :
ben c'est surtout quand tu sais que gainsbourg en a vu passer des jolies filles comment il a pu passer à Birkin?
Pitié !! Achète-toi des lunettes !
et toi pitié apprend à réfléchir avant de t'empresser de monter en pression .
Je dis juste que Birkin comparé aux muses que Gainsbourg a eu c'est quand même plutôt stupéfiant.
Mais bon tu vas surement me dire que Bardot face à Birkin la Jane est une déesse et que Bardot c'est de la merde.
Ok Jane fut mignonne en son temps mais reconnais que pour la voix faut quand même être sacrément gonflé pour y trouver une voix stupéfiante
Qui a dit qu'elle avait une voix stupéfiante? Qui monte sur des grands chevaux a part toi a l'instant?
Je n'ai vraiment pas de mal a comprendre pourquoi Gainsbourd est tombe sous le charme de cette fille ni pourquoi il a passe un long moment de sa vie avec elle...surement parce que le talent et l'intelligence ne se resument pas a un physique ou a un filet de voix. Mais il semble que peu de personnes ici puissent le discerner
Bien sur c'est moi qui clame d'entrée d'acheter des lunettes...et c'est moi qui de ce fait monte sur mes grands chevaux.
Franchement tu ferais un avocat de la défense du tonnerre.
Que l'on tombe sous le charme de la nana ok vu que ce sont des considérations propres à chacun mais n'allons pas jusqu'à nier que Charlotte fait son beurre grâce à son patronyme.
Vu qu'au cinéma elle a un talent quand même loin d'être renversant et que niveau chant c'est pas sa voix ni son écriture qui la démarque vu qu'elle ne compose ni n'ecrit.
Allons Messieurs soyons sérieux n'allez pas me dire que si une anonyme avait sorti ce genre de choses vu lui auriez accordé autant d'attention et de crédit et le Beck lui aurait surement ri au nez.
Quand à Birkin au moins avait une candeur, un minois et un coté un peu décalé qui plaisait, qui la rendait sympa.(mais je regrette ca ne vaut pas BB, France gall, Adjani, etc..)
Je suis d'accord pour dire que le talent et l'intelligence comme tu dis dans la chanson ne se résume pas au physique mais la voix et la justesse c'est quand même un élément important.