...heu je donne mon avis j'ai pas le droit?
j'aime pas trop le chant donc j'explique pourquoi point....je me contente pas de dire houaaa coool ou houuua nul.
Donc tu va arretez tout de suite tu serra bien gentil...surtout que d'une part où t'as vu que je disais que delermes avais inventé la "non technique"...j'ai juste pris le premier exemple qui me passait par la tete et que tout le monde connait.
Et ensuite pour mon son de guitare ,puisque tu est dans l'attaque perso grtuite ,ben c'est des defi des back track faite par des forumeur(donc pas de moi)
https://www.guitare-live.com/d(...).html
et on doit improviser dessus...donc ce ne sont pas des compo a moi mais juste des solo vite fait...donc c'est vraiment different de ce que je fais a titre perso....car je ne suis pas improvisateur donc justement je me risque a faire des impro pour progresser...t'as pas lu les commentaire qui vont avec les defi par hazard....click sur le bouton defi de mon profil et lis le contexte pour chaque defis vas y montre moi ce que tu sort en impro sans tombé direct dans la penta ou uniquement les gamme maj ou min...
Bref les mec comme toi qui sont insultant des qu'on donne une critique en disant"ben fait pareil" ont en a partout sur le forum...je n'ai agresser personne ni rien imposer comme verité ,je donne juste mon sentiment.
Donc que tu soit pas d'accord ben tres bien j'y vois pas de probleme au contraire mais que tu viennes m'attaquer la ca va plus donc tu va eviter ca car perso je prend ca comme une attaque personnelle....surtout que tu ne me connais pas du tout.
De plus tu serras gentil d'eviter de polluer le topic par des remarque desobligeante et je m'excuse de participé a ce polluage de topic aupres de l'aueur...mais je pouvais pas laisser passer ca.
ps:biglorenzo si tu as un truc a me dire tu le fait par pm...si tu pollu encore le topic je me ferrais un plaisir d'abuser de mon role de modo.