Charly ... et sa drôle de dame

scritch1
et si tu faisais une description ?
caca
CharlyEtSaDrôleDeDame
Site pour la promo d'un cd 5 titres.

CD enregistré avec une guitare de 1900 jouée et frappée, une brosse à chaussure, un T-shirt, un kazoo, des percussions et des trompettes vocales, du papier à bulle...
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Excellent ! J'aime beaucoup !

J'ai pu écouter que le medley, mais je trouve ça très emballant, les textes sont trop bien ( surtout "Manon" ), la musique est simple mais hyper efficace et rythmée.

Encore bravo, j'espère que ça marchera pour toi !
Calimero jr.
Super sympa et bien réalisé !! Bonne chancepour la suite !
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
youh ça claque c'est vachement bien, va falloir nous tenir au courant parceque ça fait saliverf ce ptit medley.

T'es passé sur france 3??? mais tes une star !!! ^^ dis t'oublie pas tes vieux potes de guitariste.com tu sais surtout le denommé Wruth, celui qui t'as appris tout ce que tu sais en musique ^^ mdrr

Bonne continuation Charly
  • Publié par
    Fabze
    le
toute bonne zik!
de l'humour...mais pas que çà! des paroles recherchées sur des bonnes grattes acoustiques un régale koi!

j'attends vraiment lasortie de ton cd, il sort kan au fait?
Bien bien bien ! même très bien ! pressé d'avoir le cd.
La chanson française a apparemment de l'avenir !

sympa le site. C'est la pochette du cd en premier page ? Tu mettras des vidéos concert ou délires sur le site ? moi j'aimerais bien !

Bonne continuation en tout cas. Et va acheter ton cd le jour de sa sortie, ça porte bonheur !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tres sympa...guitare sympa parole sympa...par contre meme si ta voix est sympa et que tu chantes juste et que bon je dit pas que tu chante mal hein..;du tout du tout mais juste tu devrais surement approfondir un peu ta technique vocale car la ca sonne un peu comme beaucoup de chanteur du dimanche...donc meme si tu apprend des technique qui te serviront pas pour ce style ca apportera un peu plus de profondeur a ta voix et enlevera le coté "chanson de mon pote"...surtout que t'as un timbre un peu commun donc ca pourra augmenter ton capital identité

bref forcement on(et je) va(is) te repprocher d'entrer dans le cliché delermes(memem si c'est super different hein) par le coté je chante mais pas vraiment acctuellement assez rependu en france.

Bon j'espere avoir ecrit avec le bon ton car c'est vraiment juste un avis hein...j'aime bien ce que tu fais mais ca manque un peu de voix c'est tout
woaw zigmout !

voila un avis super humble ! quelle professionalisme !
tu as sorti combien d'albums ?
Tu es analyste-musicien ?
chercheur a l'IRCAM ?
sociologue ?
Tu as beaucoup de théories comme ça ?
tu donnes des cours de professionalisme ?
combien c'est ?
c'est donc delerm qui a inventé cette "non-technique" de chant ? impressionnante culture aussi !
en plus ça rien a voir mais ce n'est qu'un avis...

j'espère bien ne jamais etre pro comme toi Raphie .....
Cordialement

(et puis tu as un son de guitare tellement actuel...)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...heu je donne mon avis j'ai pas le droit?
j'aime pas trop le chant donc j'explique pourquoi point....je me contente pas de dire houaaa coool ou houuua nul.

Donc tu va arretez tout de suite tu serra bien gentil...surtout que d'une part où t'as vu que je disais que delermes avais inventé la "non technique"...j'ai juste pris le premier exemple qui me passait par la tete et que tout le monde connait.

Et ensuite pour mon son de guitare ,puisque tu est dans l'attaque perso grtuite ,ben c'est des defi des back track faite par des forumeur(donc pas de moi) https://www.guitare-live.com/d(...).html
et on doit improviser dessus...donc ce ne sont pas des compo a moi mais juste des solo vite fait...donc c'est vraiment different de ce que je fais a titre perso....car je ne suis pas improvisateur donc justement je me risque a faire des impro pour progresser...t'as pas lu les commentaire qui vont avec les defi par hazard....click sur le bouton defi de mon profil et lis le contexte pour chaque defis vas y montre moi ce que tu sort en impro sans tombé direct dans la penta ou uniquement les gamme maj ou min...

Bref les mec comme toi qui sont insultant des qu'on donne une critique en disant"ben fait pareil" ont en a partout sur le forum...je n'ai agresser personne ni rien imposer comme verité ,je donne juste mon sentiment.

Donc que tu soit pas d'accord ben tres bien j'y vois pas de probleme au contraire mais que tu viennes m'attaquer la ca va plus donc tu va eviter ca car perso je prend ca comme une attaque personnelle....surtout que tu ne me connais pas du tout.

De plus tu serras gentil d'eviter de polluer le topic par des remarque desobligeante et je m'excuse de participé a ce polluage de topic aupres de l'aueur...mais je pouvais pas laisser passer ca.

ps:biglorenzo si tu as un truc a me dire tu le fait par pm...si tu pollu encore le topic je me ferrais un plaisir d'abuser de mon role de modo.
CharlyEtSaDrôleDeDame
ça chauffe

Pour répondre aux questions:

-le cd sort dans quelques semaines (les Fnac à Paris) et via mon site (5 euros)
- oui, c'est bien la pochette du CD en première page.
Les vidéos suivront, le site evoluera de toute façon!
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd

En ce moment sur groupes / artistes pros...